Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 739 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

probleme smart key recurrent

Bonsoir à tous, les problèmes sont incessants sur ce Metropolis passés 20.000kms, à en devenir fou... Scooter bloqué, impossible à démarrer avec cette fameuse smart key qui ne fonctionne pas 1 fois sur 3... merci

Impossible de mettre le contacr pour demarrer mon metropolis 400

Bonjour Impossible de mettre le contact pour demarrer le scooter metropolis 400 merci

Remplacement de la bougie

Bonjour Je souhaiterai savoir comment remplacer la bougie sur mon Métropolis. Merci

Démontage de la roue arrière

Bonjour comment démonter la roue arrière du Métropolis 400 merci beaucoup

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour j'ai une fuite de liquide de refroidissement sur mon métro mais avec le carénage j'ai du mal à la située ce que je peut dire c'est que cela goutte sur le tuyau d'échappement à cause de la vapeur dégagée est-ce quelqu'un d'entre vous a connu ce pro... voir la suite

Rzglage Suspension

Bonjour à tous! Aurait-il une âme charitable qui saurait me dire comment régler les suspensions de nos Metropolis? Désolé si la question vous semble bête et merci d'avance pour votre aide! A bientôt !

accès ampoules de phares

bonjour, l'accés aux ampoules ne semble pas facile, quelle est la bonne méthode? svp Merci

Bougie du metropolis 400

Bonjour recherche l'accès à la bougie pour la remplacer merci

évolution du Métropolis en 2017

Bonjour, Peugeot sort enfin, en 2017, le Métropolis équipé de nouveaux freins avec ABS et d’un système anti-patinage ! Je vois que Peugeot, dans sa stratégie commerciale, s’aligne (mais un peu tard) sur les prestations du PIAGGIO 500, restant de ce fai... voir la suite

demontage des carter

Bonjour, mon clignotant droit ne marche plus mon metropolis j'aimerai regarder cela avant de l'emmener chez Peugeot merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils