Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 787 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Perte carte avec code à 5 chiffres pour démarrage manuel

Bonjour à tous impossible de remettre la main sur la carte du code à 5 chiffres qui m'a été fournie à l'achat de mon métro en 2014 est-ce que l'un d'entre vous connait la marche à suivre pour en obtenir une nouvelle auprès de Peugeot Merci et bon dimanche

Carénage rayé

Bonsoir, J'ai malheureusemt rayé le carenage de mon Métropolis. J'aimerais savoir si on peut changer sois meme des partiesdu carénage et oû peut on se les procurer. Merci

Problème au démarrage bruit de patinage

Bonjour, j'ai un métropolis de 2014 depuis deux semaines, 5 jours après l'achat un bruit de patinage se fait entendre au démarrage. Le bruit disparaît quand je fais tourner le scooter à vide ( gaz et frein actionné) mais le bruit revient peu de temps apr... voir la suite

Problèmes d'embrayage et silencieux sur un metropolis

bonjour, Je suis surpris du prix des réparations de mon Métropolis a 8000 kms embrayage et silencieux le prix plus de 1000euros avec main d'œuvre et révision Qu'en pensez-vous? merci

liquide de refroidissement

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un scooter PEUGEOT METROPOLIS 400I RS en milieu de mois. J'aimerais savoir quel liquide de refroidissement utiliser? Cordialement

bougie

bonjour je voudrais changer la bougie sur mon metropolis je sais pas déconnecter l'antiparasite merci

Pile smart key le + en haut ou en bas

Bonjour j'ai un metropolis de 2014, problèmes incessants, batterie, moteur qui s'arrête en roulant, jauge essence défectueuse, fausses alarrmes pression pneus, etc.. cette fois c'est la smart key qui n'est plus reconnue. J'ai changé la pile est-ce que que... voir la suite

Fuite essence importante a la sortie du réservoir

Bonjour, je post la mésaventure qui vient de m'arriver afin d'attirer l'attention des utilisateurs de metropolis qui aurait pu avoir des conséquences fâcheuses. Je suis propriétaire d'un métropolis depuis 18 mois et qui a 6000 kms. Dernièrement après 30... voir la suite

metropolis 2017 nouveau modele

bonjour quelqu un a t il mi un variateur jcosta? merci

metropolis 2017 nouveau modele

bonjour entre 90 et 100 louvoiement et a 120 guidone ca fou la trouille il ya une solution merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.