Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 739 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

coffre arrière bloqué même avec la clé

BONJOUR à tous batterie est est plat, impossible d'ouvrir le coffre arrière avec la clé de secours qui tourne normalement ... est-ce possible de démonter. MERCI de vos avis Ben

fiabilité metropolis

Bonjour, j'envisage de remplacer mon satelis K15 par un metropolis. que pensez vous de la fiabilité du metropolis? merci

Rappel des peugeot metropolis 12" SBC Euro 2

Bonjour je viens de recevoir un recommandé de PEUGEOT MOTOCYCLE concernant un rappel de mon Metropolis 400 2013 URGENT il faut prendre contact avec un concessionnaire ..concernant la fiabilité du tuyau de frein avant et du levier de direction ….d... voir la suite

changer bougie metropolis 400

bonjour plan de démontage pour accéder à la bougie merci

ouverture coffre arrière sans clef

Bonjour ma clef n ouvre pas le coffre arriere de mon metro comment puis je l ouvrir est il possible d envoyer du 12 v par la prise 12 v merci d avance pour les infos

Frein à main

Bonjour à tous, ma métropolis 400 fait des siennes. Je m'explique, je n'arrive plus à mettre le frein à main avec le bouton dédier. Pouvez vous me dire comment résoudre ce problème? très cordialement.

Fuite de courant

Bonjour, je possède un Métropolis qui régulièrement me fait des misères au démarrage. La nouvelle batterie selon préconisation constructeur souffre beaucoup. J'ai mesuré une fuite d'environ 100 ma, alors que tout était coupé. Je sais que l'électronique... voir la suite

Kilométrage Maxi

Bonjour Possesseur d'un métropolis de 2017 ayant 15000 kms , quelqu'un a t'il un a t'il fait un kilométrage important avec un metropolis , sur les annonces d'occasion ,je n'en ai pas trouver à plus de 43000 kms , je pense qu' un moteur de 400 cm3 peut... voir la suite

RÉPARTITEUR DE FREINS METROPOLIS 400

Bonjour Y en a t il parmi vous qui ont des problèmes de répartiteur de freins J ai eu à de nombreuses reprises la désagréable surprise de ne plus avoir de répartiteur!!! Il ne me restait que le frein avant!! Et on me dit que je ne sais pas freiner!! ... voir la suite

Changement roues

Bonjour, peut-on remplacer les roues avant de 12 pouces par les nouvelles en 13 est-ce les mêmes entraxes ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils