Avis sur le nouveau scooter Métropolis 400 Peugeot de 2017
Bonjour Je compte acheter le dernier Métropolis 400 Allure qui est sorti cette année ,pouvez vous me donner votre avis ? Merci par avance . Jacques
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je compte acheter le dernier Métropolis 400 Allure qui est sorti cette année ,pouvez vous me donner votre avis ? Merci par avance . Jacques
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour aux membres. Après avoir remplacé ma batterie par une batterie kyoto Gbx 20a. (12v et 18 amp annoncés ), J ai testé avec un voltmètre ma batterie chargée . J obtient 13.4 volts. Est un niveau normal pour un état neuf ?Combien d amperes puis j... voir la suite
Bonjour ,nouveau sur le site ,j' ai un metropolis depuis un an et je dois refaire le niveau de liquide de refroidissement,suis-je obligé de mettre du liquide de refroidissement Peugeot? J 'habite à 80 kms de la concession !!!!! Merci
hello, je recherche des information en raison d'une panne de feux de croisement, mais les phares marches... dois -je changer les ampoules ? - ( est ce la meme ampoule pour les deux, avec une différence de voltage en fonction de la selection, auquel cas, m... voir la suite
hello, je recherche des information en raison d'une panne de feux de croisement, mais les phares marches... dois -je changer les ampoules ? - ( est ce la meme ampoule pour les deux, avec une différence de voltage en fonction de la selection, auquel cas, m... voir la suite
Bonjour J'ai vu sur l éventail de fusibles du scooter que l un d entre eux est attribué uniquement à la prise 12 volt du tableau de bord. est ce que si on enleve le fusible on peut gagner sur la batterie ? Sachant que je ne me sert jamais de cette prise.... voir la suite
bonjour à tous . Je pense changer la puissance de la batterie pour passer d 1 batterie yuasa yxt14 amp BS pour 1 batterie équivalente en 20 amp. Est ce que qq un peut me dire si la marque kyoto ou autres sont de qualités égales ? Merci pour vos réponses... voir la suite
Bonsoi, Cela fait plusieurs fois que lorsque je veux démarrer tout s'éteint. Puis après avoir enlevé, puis remis le contact, je peux démarrer. Entre-temps l'heure est passée à 0 ainsi que les kilomètres parcourus mais pas les km restants. J'ai v... voir la suite
bonjour Comment ouvrir le boîtier électronique pour changer la pile? merci
Bonjour possesseur de Metropolis ! Mon concessionnaire me dit de faire une révision tous les 5000kms alors que je fais 10000 par an. Le constructeur préconise également tous les 10000 ou une fois par an. Est ce Paris vous vos cons disent pareil ou c'es... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.