cherche info
bonjour a tous quelqu'un possede t'il le nouveau metropolis, j'aimerai avoir son avis par apport a l'ancien moi j'ai le 2015 merci pour vos reponses bonne route et prudence
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous quelqu'un possede t'il le nouveau metropolis, j'aimerai avoir son avis par apport a l'ancien moi j'ai le 2015 merci pour vos reponses bonne route et prudence
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous, Je me demande: la suspension arrière, est elle si dûr que celle du Yamaha X-MAX 125cc? Merci!
bonjour le démontage parait simple est ce le cas? Merci
Bonjour le démontage parait simple est ce le cas? Merci
Bonjour. On me propose un metropolis pour 2000 euros avec 70000km mais toujours bien entretenu. Factures à l'appuie . Je trouve sa énorme en km j'ai peur de l'acheter et qu'il me reste entre les mains peut de temps après. ..quand pensez-vous ? Et niveau... voir la suite
Bonjour, le moteur ne démarre pas quel est le fusible concerne? merci
Bonjour, J'ai effectué l'entretien des 20000kms avant l'affichage de la clé de maintenance. Maintenant qu'elle est apparue, comment faire pour la faire disparaitre sans passer par le concessionnaire ? Merci pour vos solutions.
bonjour je voudrais faire la vidange des 5000 moi meme mais il est encore garanti fevrier 2018 est ce que ça passe si je la fait moi meme ? il me faut aussi le filtre a huile merci
Bonjour, recherche mecano merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous. Quand j'ai acheté mon metropolis, le vendeur m'a bien recommandé de ne mettre que du SP98 et surtout rien d'autre !!! Mettez vous autre chose comme carburant et avez vous constaté des problèmes ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.