Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

évolution du Métropolis en 2017

Bonjour, Peugeot sort enfin, en 2017, le Métropolis équipé de nouveaux freins avec ABS et d’un système anti-patinage ! Je vois que Peugeot, dans sa stratégie commerciale, s’aligne (mais un peu tard) sur les prestations du PIAGGIO 500, restant de ce fai... voir la suite

demontage des carter

Bonjour, mon clignotant droit ne marche plus mon metropolis j'aimerai regarder cela avant de l'emmener chez Peugeot merci de votre aide

niveau de liquide de refroidissement

Bonjour je cherche à acceder au bouchon du reservoir du liquide de refroidissement merci

par temps de pluie ..

hello, je voudrais savoir si c'est "ma sensation perso" ou certains d'entre vous aussi le ressente, par temps de pluie j'ai un peu une sensation de mauvaise tenue de route et je n'ose pas trop pencher mon scoot en virage .. qu'en est il vraiment pour vo... voir la suite

batterie

bonjour à tous ma batterie est morte quel marque et ampérage me conseillez-vous ?? celle d'origine n'est pas trés top merci pour vos réponses cordialement et bonne route j-luc

Acheter le fonctionnaire Peugeot Diagnostic Scanner TEP2010

Bonjour chers amis. Je suis de la Sibérie, et je ne l'ai toujours pas travailler mon Metropolis. Systèmes de frein à main d'erreur et antititling ne permettent pas de développer une plus grande dynamique en 2500. Je dois acheter un scanner Peugeot TEP2... voir la suite

Répondre

Politesse

Bonjour j'ai répondu maintes fois car je connais assez bien le métropolis ce qui me désole c'est ce manque de merci beaucoup d'ingratitude sur ce forum une fois dépanné on s'en bat le coquillard .Il est pourtant facile de remercier celles et ceux qui ont ... voir la suite

ouverture coffre

bonjour Comment ouvrir le coffre avec la clé de sécurité? Merci

panne smartkey

Bonjour Le scooter metropolis ne reconnait pas ma smartkey Merci

panne de batterie

Bonjour, peut on démarrer avec des cables connectés sur un autre véhicule? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils