Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Clé de maintenance

Bonjour, J'ai effectué l'entretien des 20000kms avant l'affichage de la clé de maintenance. Maintenant qu'elle est apparue, comment faire pour la faire disparaitre sans passer par le concessionnaire ? Merci pour vos solutions.

vidange 5000

bonjour je voudrais faire la vidange des 5000 moi meme mais il est encore garanti fevrier 2018 est ce que ça passe si je la fait moi meme ? il me faut aussi le filtre a huile merci

mecano

Bonjour, recherche mecano merci d'avance

Carburant

Bonjour à toutes et à tous. Quand j'ai acheté mon metropolis, le vendeur m'a bien recommandé de ne mettre que du SP98 et surtout rien d'autre !!! Mettez vous autre chose comme carburant et avez vous constaté des problèmes ? merci

reglage des amortisseurs arriere

bonjour cherche réglage des amortisseurs arrière sur metropolis 400 selon son poids merci

amortisseurs arrière

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà remplacé les amortisseurs arrière d'origine "très dure" par des amortisseurs de moto hydraulique? Sur le Metropolis c'est vraiment son gros point faible la dureté des amortisseurs avant et arrière. Merci de vos réponses..

Pièces détachées

Bonjour, Où peut-on trouver des pièces détachées (Carénage droit) sur Internet? Merci

débloquer mon frein de parking sur métropolis 400

Bonjour, comment débloquer mon frein de parking que je puisses aller à une concession merci

louvoiement metropolis 400

Bonjour a tous Comme Antoine 1274 j ai aussi un gros problème de louvoiement du train avant sur mon Metropolis nouvelle version sur autoroute derrière des camions;mon concessionnaire qui me l a vendu neuf il y a 15 jours découvre le problème j aimerais ... voir la suite

Batterie

bonjour Comment Changer de batterie Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils