Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 742 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Coupure moteur Métropolis

Bonjour, J'ai déjà évoqué ce problème, je viens de récupérer mon Métropolis après une semaine et le remplacement de l'antiparasite, 2 Kms après je fait le plein de carburant et rebelote au stop de la sortie de station, arrêt moteur au redémarrage. Je re... voir la suite

coupure moteur sans raison par instant

Bonjour cela fais 1 an que Peugeot cherche le probléme pour ma coupure moteur ils ont changé l anti parasite , fais des contrôles du calculateur cela fait plusieurs fois que que je leurs eméne , mais toujours le meme probléme que faire pour les fair... voir la suite

Démontage du carénage avant et carénage arrière

Bonjour à tous pouvez-vous m'indiquer le procédé pour déposer le carénage avant et panneaux latéreaux ar sur Métopolis 2017. avant covéring. Merçi

Répondre

Clignotant

Bonjour Comment démonter clignotant arrière droit merci

Coupure moteur Metropolis

Bonjour, Au vu de la dangerosité de la panne, quelqu'un a t'il contacté le service client à ce sujet ? Merci, car je compte les contacter suite à ma chute.

Coupure moteur à l'accélération

Bonjour à tous, Mon Métropolis avril 2017, 1400 Kms s'arrête de temps en temps au moment de remettre les gazs après un ralentissement du type virage à 90°. Cette coupure est extrèmement dangereuse et j'ai couché le scooteur au redémarrage devant un car... voir la suite

le voyant de la roue arrière bug ?

Bonjour , jamais eu de soucis avec ce scooter , il a eu déjà 2 revisions ( petites ) . depuis l'été dernier ( je ne roule pas en hiver ) j'ai noté que le voyant de la roue arrière s'éteint apres 2/3 km ou 6 minutes environ , ça fait un bip ... long 1 ... voir la suite

vidange Metropolis 400 RS

bonjour Je désire vidanger mon réservoir d'essence suite à une erreur de carburant. merci

Frein électrique bloqué

Bonjour Frein électrique bloqué que faire merci

comment changer la pile de la smartkey

Bonjour, le scooter ne démarre pas , je me demandais si ce n était pas dû à la pile de la smartkey ! merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils