Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 737 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Dosseret

Bonjour à vous tous. je suis à la recherche d'un dosseret pour top case metropolis. Madame souffre lors des défauts routiers. Quelqu'un sait où je peux trouver cela sur internet svp? Bonne journée à vs tous Merci

achat d'une valve du pneu arrière pour METROPOLES 400i

Bonjour ou acheter une valve du pneu arrière pour METROPOLES 400i merci

Vibrations a chaud?

Bonjour a tous, J'ai un Metropolis de Novembre 2013 avec 11000 kms toujours sous garantie jusqu'en 2017. Le souci est que, une fois le moteur chaud, le Metropolis vibre vraiment pas mal (au point que des gens m'ont deja fait la remarque), et a l'arret ... voir la suite

VALVE ARRIERE PEUGEOT METROPOLES 4001

BONJOUR COMMENT FAIT ON LE CHANGEMENT DE LA VALVE PEUGEOT METROPOLES 4001 MERCI

Échappement

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais je n'ai pas eut de reponse concrète. J'ai envie de remplacer mon pot d'origine par un Polini ou Arrow titane. Les performances accélérations vont telle progresser ou l'apport est il nul ? On dit tout à ce suje... voir la suite

Prise OBD et bruit d'embrayage.

Bonjour, j'ai acheté un Métropolis de 2013, 13 500 km il y a 15 jours à un particulier qui me semblait honnête ( je pense qu'il l'était ). Par contre , moi, trés naïf,je n'ai pas vérifié le carnet d'entretien et la révision des 10000 n'a pas été faite, j... voir la suite

Codes allumage sans smartkey

Bonjour, Nouvel acquéreur d'un peugeot metropolis de 2013, je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer les codes d'allumage de la machine quand la smartkey est en panne. Merci d'avance.

3 roues bloquées

Bonjour, J ai un Métropolis 400 i ... Impossible de débloquer le mode 3 roues ... Je sais qu'il y a une technique mais je me souviens plus par avance merci

peugeot metroplis 400

Bonjour, je voudrais connaître la frequence des revisions, merci

Code/référence couleur du scooter

Bonjour, je suis à la recherche de la référence ou du code couleur du scooter peugeot metropolis rouge. J'ai quelques griffes sur les garnitures que je voudrais camoufler. J'ai regardé sur la plaque du scooter qui est accessible sous le guidon, dans le vi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils