Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 741 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

nieman bloqué

Bonjour j'ai rentré mon métropolis dans la soute de mon camping car hier soir, j'ai mis le frein parking et j'ai bloqué la direction, ce matin j'ai voulu le descendre, tout bloqué, frein de parking niewman , suis allée chez peugeot près de chez moi, a... voir la suite

connecteur de diagnostic

Bonjour, Je ne peux pas trouver le connecteur de diagnostic. Dites-moi où le trouver? merci

connecteur de diagnostic

Bonjour, Je ne peux pas trouver le connecteur de diagnostic. Dites-moi où le trouver? merci

Répondre

Metropolis cale à "chaud"

Bonjour, Après une vingtaine de km mon metropolis s'est coupé net. Impossible de redémarrer. Le démarreur tourne comme au premier jour mais le moteur ne démarre pas. Des idées sur l'origine du problème? Mon scooter est au garage pour le moment. Je v... voir la suite

fuite d'eau

Bonjour, mon Métropolis à 17000kms modéle nov 2013 et j'ai remarqué une trace d'eau dernièrement. Mon concessionnaire me dit qu'il s'agit de la pompe à eau, qu'il faut la remplacer et qu'il y en a pour 580€. Je reste interrogatif sur le remplacement d'une... voir la suite

peugeot metropolis400

Bonjour, je voudrais des infos sur le remplacement plaquette de freins, merci

Problème frein de parking

Bonjour Problème récurrent concernant le frein de parking. Aujourd'hui plus de frein du tout à l'arrêt Concessionnaire parle de moteur du frein ou de calculateur. Délai Peugeot plusieurs mois et immobilisation du véhicule par sécurité!!!! Inadmissible ... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonjour, Lors de la mise en route, l'ordinateur de bord ne s'active pas. Rien sur l'écran, pas possible de mettre le moteur en marche. Pas de feu détresse, pas de claxon, etc... La batterie est chargée, le fusible 5 est ok. Merci

Carnet d'entretien

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Metropolis RS d'occas chez un concessionnaire, un modele d' octobre 2013 avec 13000 km. Je vais le récupérer la semaine prochaine. Je sais que ces modèles ont été rappelé au moins un fois par le constructeur. ... voir la suite

tarif pour la révision des 10 000

Bonjour à touts (tes) les passionner du métropolis, voilà ma question, je désirerai savoir si vous avez déjà fait la révision des 10 000kms et surtout de combien étais la facture? parce que chez moi dans le pays de Montbéliard le concessionnaire me dema... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils