Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 787 questions sur Metropolis 400 - Scooters - PEUGEOT

Problème bouton démarreur

Bonsoir dès que je met le contact et que j'appuie sur l'un des leviers de freins le moteur démarre sans que je presse le bouton du démarreur bizarre je pense à deux fils qui sont dénudés et se touchent si vous connaissez ce problème merci d'éclairer ma la... voir la suite

branchement GPS

Bonjour, ou se trouve la prise pour le branchement du GPS? merci

Plus aucun phare Metropolis

Bonjour plus aucun phare sur Metropolis 2014 merci

Jauge essence metropolis 400

bonjour Je cherche où commander une jauge à essence pour mon metropolis 400 merci

Problème de démarrage

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon metropolis suite à un remplacement moteur ( ainsi que tous les filtres et bougie ) il à redémarrer sans soucis mais j'ai le voyant EFI qui C'est allumé hier et ce matin il a démarré au car de tour et subitement en ... voir la suite

changer bougie courroie galets freins vidange filtres entretien courrant

bonjour impossible de mettre la main sur la revue technique du metropolis afin de voir la marche a suivre pour changer bougie galets courroies plaquettes de freins en détail et photos ou vidéos si quelqu'un a pu ce la procurer qu'il me la fasse savoir mer... voir la suite

demarrage

Bonjour, J’ai une metropolis 400 de 2016 je n’arrive. Plus à démarre. En fait la lumière bleu au niveau de l’anneau du démarreur continue à clignoter et ne se fige pliant pour pouvoir tourner le bon et démarrer la moto ! Merci de votre aide

Frein de parking

Bonjour à tous J ai mon metropolis Roland Garros neuf depuis 2 ans Mon soucis : juste quand je démarre à très petite vitesse et que je tourne à gauche le frein de parking s enclenche et s allume sur le tableau de bord ... je suis toujours en limite d... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour à tous, mon Métropolis 400 me cause des soucis de démarrage. Par moment le commutateur de démarrage fonctionne correctement, si non il faut plusieurs essai pour démarrer la moto. Aujourd'hui c'était la cerise sur le gâteau, après une utilisation d... voir la suite

A vendre metropolis 400 RS de 2016.

Bonjour, je vends mon metropolis 400 RS de 2016 pour passer le permis moto. Version black mat limité 5100 Km entretien effectué. Si vous connaissez quelqu'un....faites passer merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.