Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 375 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

Voyant efi

bonjourJe possède depuis quelques mois un satelis 125 Compressor , et quand je le pousse un peu (120 À 130 klm heures) le voyant efi s allumé et le scooter ralenti et descend à 50 KLM heures. J arrête le scooter, le redémarre et celui-ci repart. Cela m es... voir la suite

Répondre

Dépose carénage gris entre les pieds

Bonjour,comment retirer le carénage entre les pieds pour le repeindre ?MERCI

Répondre

Baisse de performance

Bonjour. J'ai une baisse de régime depuis ce matin. Hier mon scooter allait très bien...Accélération et vitesse de pointe . Aujourd'hui, il est plus mou à l'accélération et ne peine à arriver à 90kmh, alors que la veille il tirait fort et atteignait les 1... voir la suite

Remplacement du Klaxon d'un Satélis 125 ABS

Bonjour, mon klaxon est HS et je ne sais pas s'il y a un fusible spécial pour le klaxon. S'il y en a pas est-ce facile de le remplacer ? Merci d'avance pour vos réponses

Communauté

Bonjour, Je viens d'acheter un satelis et suis intéressé par tout renseignement technique sur ce scooter merci

Top case et embout de guidon

Bonjour Voilà j'ai un Peugeot satelis avec un top case de 26 litres et des petits embouts de guidon, et quand je roule vers 80 90 km j'ai l'impression que la direction n'est pas stable. Cela viendrai t'il de ces fameux embouts ? Merci

remonter ecope K15

Bonjour, comment remonter ecope satelis K15? merci

Répondre

Bol remplissage huile sous pression

Bonjour, J'ai un satelis 125 et je trouve que quand j'enlève le bouchon de remplissage d'huile monteur au ralenti la pression d'air est plus élevée qu'avant. Les tuyaux connectés au bol de remplissage se sont débranchés sous l'effet de cette pression. L... voir la suite

Klaxon HS sur satelis 125

Bonjour, en klaxonnant après une voiture qui changeait de voie sur mon coté, j'ai grillé mon klaxon. Pouvez-vous me dire comment le changer ou est-ce un fusible à changer. Impossible de trouver sur internet où se trouve ce satané klaxon. Merci d... voir la suite

Répondre

Coupures et broutage

Bonjour, J'ai un Peugeot satelis de 2011 qui me pose problème depuis peu, démarrage normal, puis au moment de l'accélération ratés, coupures le scooter broute, puis repart et après 1 à 2 kms il re-fonctionne normalement sans reproduire ses défauts le g... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils