Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur Satelis - Scooters - PEUGEOT

COURROIE SATELIS 500 2008

Bonjour je recherche la longueur de la courroie de mon satelis 500 de 2008.Merci

Répondre

Fuite essence satelis 125

Bonjour j'ai mon Satelis 125 rs qui fuit lorsque j'allume le contact, ca fait un petit bruit " fiiiiit" et ca coule. Je l'utilise tout les jours, j'ai fais le plein avec mon bidon d'essence il y a 1 semaine donc pas de trop plein je pense...Bonne journee ... voir la suite

Fuite d'essence

Bonjour j'ai un peugeot Satelis rs de 2011, et hier soir en rentrant de chez des amis je me suis rendu compte que ça sentait l'essence et effectivement de l'essence coulait d'en dessous le scooteur... ce matin en me levant je l'ai allumer et en l'allumant... voir la suite

entretien scooter

Bonjour, comment entretenez-vous la selle de votre scooter ? Avez-vous des produits à me recommander ? Merci !

CONTACT

Bonjour sur le satelis 500 j'aimerai connaitre les différentes positions de la clé de contact car sur la position extrême gauche impossible d'enlever la clé.Cette position sert-elle à quelque chose.Merci de votre réponseCordialementMarco Polo 29

changer le saute vent

bonjour, j'ai cassé mon saute vent sur mon satelis 500, j'en ai un autre plus grand. Serait il possible de me dire comment je dois procéder.Merci d'avancebonne soiréemarco polo 29

ou se trouve la batterie du peugeot satelis 500

je veux changé ma batterie , ou se trouve telle ?

changer une lampe avant

bonjourcomment changer une lampe avant, déposer le capotmerci

a coups accélération

Bonjour, Je possède un Satelis 125 de 2011, bizarrement au démarrage moteur froid au ralenti pas de problème mais lors de l'accélération des a coups se produisent, sauf quand le moteur atteint 3 barres de température d'eau, après tout va bien...Très embêt... voir la suite

Vis siège perdue

Bonjour, j ai perdu la visu siege qui permet d enlever celui-ci pour accéder à la batterie. Or je ne connais pas la taille de cette vis pour en trouver une autre. Elle est également fixé à la housse du siège.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.