Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 85 questions sur Ciao - Scooters - PIAGGIO

differents fonctionalités et boutons

Bonjour je recherche toutes les informations sur les boutons et leurs fonctionalités Merci

Répondre

quel mélange pour le ciao piaggio

bonjour je ne sais ps combien d'huile il faut mettre dns le moteur ? combien de bouchons ? merci

Caracteristiques

Bonjour! Je voudrais savoir pour ma Vespa CIAO PIAGGIO quelles types d'huiles et d'essence utiliser Merci de répondre

mode d'emploi

bonjour je ne l'ai plus merci de me le donner

raté moteur

Bonjour à tous, mon ciao démarre correctement mais j'ai des ratés lorsque je roule. J'ai néttoyer carbu, filtre à air.. tt est nickel. Je pense que ca vient de l'allumage mais je ne trouve pas de fiche technique sur comment changer condo et rupteur. Pouve... voir la suite

mon ciao ne démarre plus

bonsoir mon ciao a rouler 2 jours et apres le boulon de l embrayage et tomber et apres impossible de le faire redémarrer j changer le boulon de l embrayage et demonter le carbu, pour le carbu tt ok, maintenant la roue arrière ce bloque du a la comp... voir la suite

Répondre

mon ciao ne démarre pas

bonsoir je voudrais un peu d aide, mon ciao ne demarre plus apres un temps ou il a marché , mais pas longtemps, apres que le boulon de l embrayage sois partis , il a caler depuis plus rien , je sens de la compression , la roue arriere reste bloquer, on... voir la suite

Entretien

Bonsoir Etapes d'entretien ciao Merci de vos conseils

Répondre

ne demarre pas

bonjour je viens d aquerir un ciao de 81 qui na pas rouler pendant 10 ans j changer le condo, les vis patiner , nettoyer tt le carbu la je ne sais plus quoi faire merci pour tt les reponse

Réservoir

Bonjour Comment peut-on nettoyer le réservoir, alors qu'il est fixé au cadre et que le véhicule n'a plus tourné depuis longtemps Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils