VESPA ET4 125
Bonjour, je recherche la notice technique de ce modèle. Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je recherche la notice technique de ce modèle. Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourMe revoilà salut j' ai un petit problème il ne tient pas trop le ralentit et je cherche la vis du carbu pour le réglage j' ai une petite vis et une grosse la quelle c est merci d avance et encore merci pour vos conseil
Bonjour demain je dois acheter un vespa ET4 125 de 1997 avec 11000 km pour 1250euro je voudrais savoir quand pensé vous et que pensez vous de ce type de scooter merci d avance
BonjourQuelle est la pression recommandée pour les pneus.Merci
Bonjour probleme electrique récurrent sur ET4 Vespa de 2002 que faire merci
Bonjour, je cherche notice technique ou revue technique, merci d'avance
Bonjour, Ca fait quelques jours que je cherche éperdument comment changer l'ampoule du feu de position arrière si il est remplaçable bien sûr. Pouvez vous m'aider ? Merci Slimane
Bonjour a tous J'ai un problème avec mon scooter ET4,depuis que je suis passé sur un dos d'âne il ne veut plus démarrer . Il ne démarre toujours pas après avoir changé l'anti parasite ,la bougie et la batterie, j'ai également changé le démarreur.Il y a... voir la suite
Bonjour, Je m'appelle Mathias, j'ai un ET4 125 que j'ai acheté d'occasion il y a un an et qui fonctionne plutôt bien dans l'ensemble. J'ai un problème avec le phare avant de mon et4. Les deux ampoules de 55 W ne fonctionne plus depuis peu. Elles ont... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter une Vespa ET4 125 de 2004. Elle démarre en ouvrant les gaz fond mais ne prends pas les tours. Si on coupe, le moteur calle. J'ai nettoyer le carbu, c'est un Keihin à dépression et starter automatique. j'ai aussi changé la bou... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.