Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 62 questions sur Vespa ET4 - Scooters - PIAGGIO

changer feu position arriere vespa 125 primavera 2014

Bonjour, Ca fait quelques jours que je cherche éperdument comment changer l'ampoule du feu de position arrière si il est remplaçable bien sûr. Pouvez vous m'aider ? Merci Slimane

ET4 ne démarre plus!

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon scooter ET4,depuis que je suis passé sur un dos d'âne il ne veut plus démarrer . Il ne démarre toujours pas après avoir changé l'anti parasite ,la bougie et la batterie, j'ai également changé le démarreur.Il y a... voir la suite

problème électrique de phare ?

Bonjour, Je m'appelle Mathias, j'ai un ET4 125 que j'ai acheté d'occasion il y a un an et qui fonctionne plutôt bien dans l'ensemble. J'ai un problème avec le phare avant de mon et4. Les deux ampoules de 55 W ne fonctionne plus depuis peu. Elles ont... voir la suite

ne prends pas les tours

Bonjour, Je viens d'acheter une Vespa ET4 125 de 2004. Elle démarre en ouvrant les gaz fond mais ne prends pas les tours. Si on coupe, le moteur calle. J'ai nettoyer le carbu, c'est un Keihin à dépression et starter automatique. j'ai aussi changé la bou... voir la suite

Réglages carburation

Bonjour Mike 29 ans de Nice je vien d acquérir un vespa et4 125 de 2001 finition festival de cannes Seulement 7700km acheter à un couple de retraiter qui ne s en servais que rarement Il se trouve que j ai des temps de latence à la re accélération ... voir la suite

changement d'ampoule

bonjour vespa et4 comment changer les ampoules svp merci

changement d'ampoule

Bonjour, j'ai besoin de changer les ampoules de mon phare avant sur ET4 comment faire SVP Merci

leviers basculant haut de culasse modele EM60 ET4

bonjour , j ai un levier basculant de casser alors je voudrais changer les deux , auriez vous ces deux pièces d'occase en bon état évidemment , merci

Répondre

Scooter Piaggio Vespa ET4 125 panne

Bonjour, j'ai un problème avec mon Scooter Piaggio Vespa ET4 125 de 1997. En effet, celui-ci ne veut pas démarrer ! À priori l'allumage est bon car il y a l'étincelle et l'essence passe bien dans le carburateur mais rien à faire !!! Quelqu'un aurait une p... voir la suite

vespa et4 probleme fesceaux et batterie

bonjour Jai un problème avec ma vespa ses quelle ne charge pas la batterie quand je roule je suis obliger de la démarre avec les pince elle roule correctement je pense que cela Vien du fesseaux une masse je suis pas sur merci de me répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils