Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 220 questions sur X10 - Scooters - PIAGGIO

Changement clignotant av

Bonjour,suite à une chute sur bequille le clignotant av C est cassé Savez vous comment il se change ? Merci

Enlever le cache guidon

Bonsoir, j'ai en ma possession le kit multimédia à placer sur le centre du guidon mais il faut retirer le cache avec le sigle Piaggio ... qui peut m'expliquer comment faire ??? Merci d'avance !

Batterie X10 piaggio 125

bonjour Comment démonter et remplacer la batterie merci

Quel pot d'échappement puis-je monter sur mon x10 500 ?

Bonjour a tous, quel pot d'échappement ( silencieux ou ligne complète ) puis-je monter sur mon x10 500 de 2016 ? A part le ARROW ? l'akapovic n'existe pas pour le 500... Quelqu'un pourrait me renseigner? ?? D'avance merci. ..... Guillaume

balades

bonjour, je me demande si certains d'entre vous seraient intéréssé par des balades en commun dans le coin merci

Répondre

Voyant "code " clignote

Bonjour, ce soir en rentrant avec mon scoot, , j'ai un petit soucis. Il y a le voyant "code " qui clignote alors qu'il est à l'arret, guidon verrouille et qu'il est sur la béquille centrale. Que dois je faire pour régler ça ? Je n'ai pas trouve de répons... voir la suite

Changement ampoule

Bonjour, Je souhaite changer les ampoules de croisement sur mon X10. Comment faire ? Merci !

Huile moteur

Bonjour , Puis je mettre de l'huile 10w40 à la place de 15w50...en dépannage pendant +- 2 jours...en attendant de racheter l.huile préconisé e par le constructeur. Merci pour vos réponses et bon WE. Lagil2016

Lubrifiant moteur pour piaggio X10 350

Bonjour, Puis je mettre de l'huile 10w40....en lieu et place de 15w50 préconisé par le constructeur ??? C'est juste pour me dépanner un jour ou deux.... Merci pour vos réponses.

Répondre

démonter un x10 350 pour accéder a la commande électrique d'ouverture de la selle

Bonjour la commande d'ouverture de la selle ne fonctionne pas (bruit du moteur présent mais pas d'ouverture Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.