Départ en vacances
Bonjour, Je pars bientot en vacances, a part le niveau d'eau et le niveau d'huile y a il autre chose à vérifier avant de faire une longue route? Merci
Bonjour, Je pars bientot en vacances, a part le niveau d'eau et le niveau d'huile y a il autre chose à vérifier avant de faire une longue route? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,J'ai une Renault Captur tce, achetée neuve . Elle a seulement 22.000 km. Elle affiche le message suivant "contrôler boite de vitesses". Quelqu'un peut-il m'aider svp?Merci par avance. Cordialement
bonjour Sur captur 130 cv Lorsque j'accelere fortement en secondes le vehicule donne des a coups Sur les autres rapports aucun probleme. cordialement
Bonjour je possede un renault captur 130 cv lorsque j'accelere fort en seconde la voiture broute Pour les autres vitesses pas de probleme. que faire cordialement
bonjour. j ai change la pile et j ai appuyer 4 fois sur un bouton de la carte mais j ai toujours le message. que dois je faire,Merci
Bonjour, vérifiez-vous toujours l'huile et les freins lors de vos départ en vacances ? Ou seulement lors des contrôles techniques annuels ? Merci d'avance !
Bonjour J'ai fait acquisition de mon Renault captur en juin 2019 avec 110700km, l'entretien complet a été fait. Actuellement elle a 126405 km et le voyant révision s'est allumé, est ce normal À combien km sont les révisions, je trouve de tout sur internet... voir la suite
Bonjour ,après avoir changé le thermostat je remet la batterie et je tente de la redémarrer. Rien ne ce passe, a peine apres avoir mis la carte, le tableau de bord m'annonce « panne du stysteme de freinage »...L'ecran lui me demande un code pin. J'ai test... voir la suite
Bonjour, depuis peu un bip sonore se fait entendre sur la renault captur de mes parents aussi bien moteur en marche que moteur eteint sauriez vous m aider? merci
Bonjour, même problème que accf69. Qu'appelez-vous "boîtier d'habitacle" qui a été remplacé sur votre Captur (le mien 2019, 4 000 km…) ? Merci de votre réponse.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.