Captur

Captur

- 
36115 membres
Rejoindre

Découvrez les 539 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Cache frein à main

Bonjour à tous, j ai fais tomber un petit truc embout chargeur de voiture et evidemment il est passé& juste dans la fente du cache de frein à main, j ai enlevé la partie de gauche qui se retire mais je vois rien , il a du passer plus bas ou se planquer d... voir la suite

Répondre

Révision

bonjour Quand effectuer la révision Revision merci

Echange d'expérience

Bonjour, Cherche avis et conseils des utilisateurs Merci

je n'arrive pas à télécharger mon repertoire tel sur bluetooth

Bonjour, mon tel portable est reconnu et fonctionne en appel sur bluetooth mais je n'arrive pas à telecharger mon répertoire tel. D'autre part, si je ne veux pas écouter la radio je dois mettre volume au minimum car si j'éteins mon écran s'arrete aussi et... voir la suite

Avis et Conseils sur le produit

Bonjour! quel est votre avis et conseils pour le RENAULT Captur?Merci

Puissance moteur

Bonjour, Le moteur DCI 90 1.5l est il assez puissant pour cette catégorie de voiture. Merci pour votre aide.

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice d' utilisation de voiture RENAULT Captur ? Merci.

Reservoir essence 120 TCE

Bonsoir a Tous, J'ai une captur 120 TCE automatique essence quelqu'un connait il la contenance du réservoir essence?? 45L, 50L?? Renault donne bien une indication mais il parle de la 90 merci à tous et bonne soirée Jakez

Manuel

Bonjour, je cherche le manuel en français du RENAULT Captur. Merci

ENTRETIEN CAPTUR

Bonjour Le 29, je prends livraison d'un véh. SL ARIZONA CAPTUR (essence). REANAULT me propose 2 contrats d'entretien de 28€ mensuel pendant 5ans ou 50 000 km - 35€ mensuel pendant 6ans ou 60 000 km en m'indiquant que le véh. doit être révisé tous les ans... voir la suite