comment oter une déco
bonjour , sur le nouveau captur entre les 2 phares il y a 2petites barre chromées , je voulait savoir si elles existaient en rouges si non comment elles se démontes!! merci de votre réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour , sur le nouveau captur entre les 2 phares il y a 2petites barre chromées , je voulait savoir si elles existaient en rouges si non comment elles se démontes!! merci de votre réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour tout le monde , ça fait un petit moment que je suis inscrit et je me souvient plus si je me suis présenté , je suis de la Meurthe et Moselle entre Nancy et Metz j'ai acquis début janvier un intens 120 tce , edc , gris Cassiopée et toit noir avec ... voir la suite
bonjour J'entends un bruit au premier démarrage cela dure 5 à 10 minutes. Un bruit comme une coupure de carburant au niveau de la pompe d'injection cela disparaître une fois le moteur est chauffé C'est dû à quoi et j'aimerais bien savoir comment répa... voir la suite
Bonjour ou faire poser un toit ouvrant électrique merci
Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours
bonjour, je pense acheter un captur TCE 120 mais j'hésite entre la boîte automatique et la boite manuelle ? n'ayant jamais eu de BA, J'aimerai avoir l'avis de gens qui comme moi n'avaient jamais eu de boîte automatique avant merci pour vos réponses, ... voir la suite
Bonjour, J'ai une captur boîte auto et j'ai cette panne : De temps en temps au démarrage pas de clignotant (ni feu, ni affichage tableau). Si j'éteins le moteur et je redémarre les clignotants refonctionnent. Cette panne ne se produit pas en roulant... voir la suite
Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci
Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.
bonjour j'ai fais la première révision de mon captur 120 edc j'ai 22000 kms quand doit on faire la vidange merci