Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 612 questions sur Captur - Suv - RENAULT

Courroie de distribution

Bonjour mon véhicule à 57000kms et au mois de juin il aura 5 ans quand faut il refaire la courroie de distribution!!Merci

Liquide de refroidissement

Bonjour, il existe plusieurs couleurs de liquide de refroidissement. Comment faut-il choisir ? Merci.

Problème boite de vitesse automatique renault captur tce 120 edc arizona

Bonsoir,Je me permets de vous demander conseil concernant mon captur qui est de 2013, acheté neuf et qui affiche 82000 kms au compteur.Il y a 3 semaines le voyant"boite de vitesse à contrôler"s'affiche. En effet les vitesses ne passent plus et le moteur s... voir la suite

embrayage

Bonjour, problème embrayage merci de votre aide

écran de navigation bloqué sur l'horloge au démarrage

bonjour Au démarrage l'écran de navigation se bloque sur l'horloge. je n'ai pas la possibilité d'accéder à la navigation ou à la radio. La commande (on/off) ne fonctionne pas. Je suis obligé d’arrêter le véhicule et de le redémarrer. merci

Répondre

écran de navigation bloqué sur l'horloge au démarrage

bonjour Au démarrage l'écran se bloque sur l'horloge. Pas de possibilités de passer en mode de navigation ou de radio, la commande (on/off) ne fonctionne pas. Obligé d’arrêter et de redémarrer le véhicule. merci

Message Alerte Angle Mort a Controler

Bonjour, Je possède un Captur (Mai 2018) et depuis plusieurs mois un message "Alerte Angle Mort a Contrôler" s'affiche brièvement 1 sec. environ au démarrage. Deux passages à la valise en concession n'ont pas résolus le problème. RAS à la valise. ... voir la suite

Carrosserie

Bonjour, mon Renault Captur a un léger enfoncement au niveau du coffre. Une astuce pour le redresser ? Merci d'avance.

Moteur sur Captur

Bonjour, quel est selon vous le meilleur moteur sur la Captur ? Dci ou EDC ? Quels sont les avantages des 2 motorisations ? Merci

ventilateur moteur

Bonjour, DCI 90ch de 2015 automatique. le ventilateur moteur ne se déclenche plus. le voyant de surchauffe ne s'allume pas. le LDR est normal. pourtant avec la clim il tourne. pour le tester j'ai fait 20 km de route vitesse entre 60 et 100 puis je l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils