Clio Estate

Clio Estate

- 
4629 membres
Rejoindre

Découvrez les 82 questions sur Clio Estate - Break - RENAULT

Relai collé?

Depuis quelques jours, mais pas tout le temps, j'ai un ronflement qui se situe dans la partie moteur lorsque j'arrête ce dernier. Il semblerait que celà provienne , si on découpe en 4 parties le moteur, de la partie arrière droite, mais plus près du cent... voir la suite

Répondre

notice tableau de bord

bj je souhaite connaitre la signification des voyants du tableau de bord

Bonjour

Je souhaiterai avoir le carnet pour l.entretien. Merci d'avance

carnet entretien

Bonjour, comment se procurer le carnet d'entretien de mon véhicule pour savoir quelles sont les différentes opérations à faire au regard du kilométrage? merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous p... voir la suite

notice d utilisation clio estate avril 2010

comment se procurer le manuel d utilisation et le carnet d entretien de la renault clio estate extreme 1.5 dci 70 ca j ai acheter le vehicule d occasion et il n y en avait pas dedans je ne veut pas l imprimer sur internet car il y as 268 pages environ... voir la suite

serrure haillon

serrure de haillon arriere changer 2 fois par renault et le grincement toujours présent bien a vous

Répondre

révision des 80000 Km

Bonjour ! Je viens de faire faire la révision des 80000 Km à ma clio 1,5l dci. Remplacement des filtres air/habitacle/gasoil + vidange + main d’œuvre (2,1h) = 258,29 €. Ça me paraît un peu cher, même si j'ai vu des factures plus élevées sur le net. Ilafr... voir la suite

zones de danger en remplacement alertes radar tomtom

mail le 29/04/2012 tomtom remplace alertes radar par zones de danger, mise à jour gratuite; mail le 05/05/2012 le mail précédent est dit envoyé par erreur, mais offre exceptionnelle et personnelle sera faite en juin 2012, son contenu non communiqué; mail ... voir la suite

Petit sifflement clim manuelle.

Bonjour à tous, Lorsque la clim fonctionne, en décellèrant j'entend pendant quelques secondes un léger ronronnement.De meme en coupant le contact moteur j'entend ce sifflement avant l'arret complet. Je pense qu'il s'agit d'une vitesse differente entre le ... voir la suite

Essui glace arrière.

Mon essuie glace arrière ne fonctionne pas quand je passe la marche arrière et que les essuies glace avant fonctionnent:est ce normal?