Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur Clio Estate - Break - RENAULT

Appairage mobile

Bonjour, Je viens de changer de mobile (smart phone Sony Experia E tout en gardant le même numéro (mais je crois que cela n'a pas d'importance) et je ne sais pas comment l'appairer à ma voiture, je l'ai mis sur Bluetooth et je reste bloquée, le précéden... voir la suite

Pneus hiver

Bonjour Quelle taille de pneus hiver peut-on monter sur une Clio 3 Estate (monte d'origine:195/50R16 88V)? Merci par avance

Rodage

Bonsoir, le concessionnaire m'a vivement conseillé de la rôder et de ne pas dépasser les 2500 tours pendant les 1000 premiers kilomètres, qu'en pensez-vous? Merci

jauge a huile

bonjour,quelqun a t il une solution pour bien voir le niveau d huile sur la jauge,avec ses petits points et en plus de couleur jaune,moi je ne vois rien :merci

Répondre

appuie-tête

Bonjour avez-vous des problème avec les appuie-tête avant ? Merci

Probleme Injection

Bonjour , J'ai acheter recement (aout 2013) une clio estate 2010 (105000 km) chez un particulier,j'ai à peine rouler 500 km avec et j'ai un message au tableau de bord : "panne injection" et la voiture ne veut plus demarer ! Quelqu'un aurait t'il un avis... voir la suite

adaptation cric rouleur

Bonsoir Je viens de remplacer mes pneus été par les pneus hiver. J'ai acheté un cric rouleur pas trop cher. J'ai un pb : il ne s'adapte pas aux emplacements prévus pour le cric d'origine. Si quelqu’un a une solution, je prends avec plaisir. Frajer

bruit suite à freinage

Bonjour Après un arrêt, j'ai un bruit de frottement de freins avants droits jusqu'au prochain virage. Cela se produit uniquement par temps sec. Y-a-t-il une solution pour supprimer ce bruit. Merci.

Répondre

Mise à jour GPS

Bonjour Comment faire la mise à jour GPS ? Merci

Revision des 80 000 Km

Bonjour qui il y a-t-il dans la revision des 80 000 Km ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils