demande d`avis sur voiture a prêter
Bonjour, pensez vous que j'ai droit à une voiture le temps qu'il repart ma Clio j'ai une Garantis 5 ans? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, pensez vous que j'ai droit à une voiture le temps qu'il repart ma Clio j'ai une Garantis 5 ans? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour voilà je viens d'acheter le Clio 4 y-a quinze jours aujourd'hui plus GPS plus de radio ne gardent pas en mémoire les fréquences il reste une seule fréquence RTL plus d'heur plus téléphone ( Bluetooth) merci pour le coup main .
bonjours, je viens d'acheter une clio 4, medianav semble "preinstallé" (j'ai les icones, les menus...) mais il n'y a pas de carte. Normal jusque là puisque je n'ai pas pris l'option. Mais il semble qu'on peut la télécharger et l'installer avec une clé usb... voir la suite
Bonjour Suite à projection de petit cailloux la peinture s' écaille . Est ce qu'il existe d'autre propriétaire qui ont ce problème merci
Bonjour a tous, y-a t'il un moyen de régler la sensibilité de l'allumage automatique des feux de croisement. je trouve qu'ils s'allument un peu trop tôt lorsque la nuit tombe ou même simplement quand on passe a un endroit très ombragé. avez-vous le même s... voir la suite
Bonjour, j'ai une Clio 4, depuis décembre 2013, quelqu'un peut il me dire quand doit avoir lieu la première visite de contrôle/révision par rapport à la garantie. Merci d'avance.
bonjour pour desactiver les feux de jour clio 4, il faut débrancher le fusible N°24 uniquement et sa marche tres bien merci
bonjour pour desactiver les feux de jour clio 4 il faut : débrancher le fusible N° 24 situe dans la boite a fusible merci
Bonjour l'enregistrement se fait au nom du titre qui passe à la radio ? merci
Bonjour à tous, J'ai depuis mi-juillet une voiture de fonction, une Renault Clio 4 diesel, avec la carte pour la déverrouiller. Mon problème est que ce matin je souhaite utiliser ma voiture, impossible de l'ouvrir avec l'ouverture centralisée de la ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.