antipollution à contrôler
bonjour Je possède une clio 4 1.2 16V, Aujourdhui mon témoin représenté par la clé c'est allumé, et la voiture me marque "antipollution à contrôler". Le véhicule a 24000 km est-ce normal ? Aider moi SVP merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je possède une clio 4 1.2 16V, Aujourdhui mon témoin représenté par la clé c'est allumé, et la voiture me marque "antipollution à contrôler". Le véhicule a 24000 km est-ce normal ? Aider moi SVP merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, sur ma Clio 4 Estate 120 TCe le régulateur ne fonctionne que par pas de 2 km/h, il est impossible (ça l'était sur ma Mégane II) en tenant appuyé, de passer rapidement de 130 à 110 km/h, il faut impérativement "cliquer" 10 fois de suite. Avez-vo... voir la suite
Bonsoir a tous j'ai besoin d'aide, je viens de faire l'acquisition d'un clio 4 neuve serie limited avec media nav . Lors de la livraison de la voiture le mécanicien qui me la livrée ma dit que pour avoir le gps d'aller sur le site de renault.naviextras... voir la suite
Bonsoir J ai 1.9 dci 90 eco pour ceux qui ne me connaisse pas Allons y..mettez vous a 78 km/HR avec le régulateur appuyez a fond jusqu'à a 94 km/HR (pas plus ne vous faites pas gauler) redescendez ensuite a 78 et re commencer avec le mode eco..que sente... voir la suite
Bonjour, Depuis peu je constate des difficultés à l'accélération (pour s'insérer sur autoroute par exemple) et une surconsommation à l'instantanée sans pousser au max (à entre 2000 et 2500 tr/min : Jusqu'à 18 voir 20L). La pression des pneus ne semble p... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas régler convenablement mes gicleurs avant de lave glace sur Clio4.merci
bonjour pourquoi il y a des sonneries à tout bout de chant merci
bonjour je cherche des infos Sur la façon d'utiliser le véhicule. merci
bonjour, pour commencer merci à Ddrums33 pour son info sur la clim. sinon est il arrivé à l'un d'entre vous que la voiture cale au démarrage quand il fait assez chaud dehors ?? cela m'est arrivé quelques fois en sortie de travail ou de chez moi quand e... voir la suite
Bonjour à tous. Petite info : Suite à mes problèmes de clim,et après avoir recontacté Renault,je viens d'apprendre qu'une (nouvelle) note interne parle de la vérification des micros-moteurs concernant clim et chauffage . Je n'en sais pas plus (C'est bie... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.