Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1267 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

consomation

Bonjour quel est la con so en ville du 1.2 16v 75? merci

revision des 15000

Bonsoir revision des 15000 que doit-on vérifier Merci par avance

pieces detachees clio 4 boite a gants

bonjour, comment trouver des pieces detachées pour CLIO 4. Je souhaiterai changer la "porte de boite a gants" qui est griffé a cause du sac d'ecole de mon fils. Pouvez vous me dire comment faire ?

révision

bonjour, Petite question, a peux près à quel kilométrage, l'ordinateur donne le message de la future révision a faire ? Dans 500 km, 1000 km ? Merci à vous

première visite

Bonjour J'ai une clio 4 (4500km) quand je dois faire la première visite merci

medianav ne se connecte plus à mon téléphone Nokia Lumia

Bonjour, J'ai une Clio IV depuis 3 mois et j'avais réussi (certes péniblement) à connecter mon Lumia au medianav. Depuis qqs jours, impossible de se connecter et même en réinitialisant tout, rien ne marche ! Le medianav ne reconnaît même pas mon télépho... voir la suite

vibration moteur importante entre 3800 et 4000tr/mn

bonjour je possède une clio 4 1.2 16V de janvier 2014 avec 1900 km au compteur je rencontre de grosse vibration a 130km/h ce qui correspond a un régime moteur de 3800tr/mn constaté par le concessionnaire met pas de solution technique techno centre de Rena... voir la suite

répertoire téléphonique sur media nave

bonjour, j'ai l'impression que le galaxy ace est incompatible sur le télephone des voitures j'ai un NISSAN Qashqai en plus de la clio zen et c'est pareil le répértoire est introuvable!!!!! Merci de vos conseils

Voyant de prechauffage

Bonjour mes amis Svp j'ai une petite question a propos du voyant de prechauffage de ma clio 4 1.5 dci ( achetée au maroc) En fait, le voyant ne s'allume pas avec les autres voyants lorsque je fais un appui leger sur le bouton start Lorsque je fais u... voir la suite

bruit de roulement & panne start&stOp

Bonjour, -bruit de roulement, -le start&stop ne redemarre parfois pas même si le moteur est chaud. y a t-il une personne avec le même problème mais... résolu qui pourrait m'éclairer avant le garage? merci pour les retours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils