Média Nav
bonjour, j'essaie de faire fonctionner mon gps Tom-tom, accueil, carte : mais problème, je n'ai pas de carte à l'écran, je n'ai que la boussole, que faut-il faire lors d'une première utilisation? merci pour vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, j'essaie de faire fonctionner mon gps Tom-tom, accueil, carte : mais problème, je n'ai pas de carte à l'écran, je n'ai que la boussole, que faut-il faire lors d'une première utilisation? merci pour vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Lorsqu'on m'appelle dans ma voiture via le bluetooth le numéro apparaît comme inconnu alors qu'il est répertorié dans mes contacts (j'ai un iphone) et donc dans mes contacts . Je ne peux jamais savoir qui m'appelle. Y a t'il un paramétrage à f... voir la suite
Bonjour. Ma clio4 est motorisée avec le dci 90ch et j'ai fait 41100kms.depuis quelques temps,le levier de vitesse a pris un peu de jeu latéralement sans que ça nuise au passage des rapports.Quelqu'un a t-il la même chose? Merci.
Bonjour!Comment faire la différence entre le moteur dci 85ch et le 90ch du RENAULT Clio 4 ?Merci.
bonjour a combien de km faut fair vidanege clio 4 merci
Bonjour, comment faire fonctionner le gps cela m indique qu'il n y a pas de routes? merci pour vos réponses
Bonjour, je voudrais m'informer à propos de Renault média nav ; mon problème c'est que à chaque fois que je coupe le moteur et que je retire la carte, media nav reboot et commence toujours à lire la première piste (il ne mémorise pas la dernière séquence ... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai changer la langue de l'ordinateur de bord de la Clio 4, ainsi que les caractéristiques des roues (taille 17") car le compteur journalier n'est pas précis, comment faire? Merci. Vincent.
bonsoir, comment procéder a démonter les feux led du RENAULT CLIO 4 pour les nettoyer, s'il y a une vidéo qui explique ça c'est mieux?Merci
salut tt le monde, ma clio est équipée d'1 radar de recul, mais le problème c'est que le son du bip est trop faible , est ce qu'il y'a un moyen pour augmenter le volume, si oui comment procédé merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.