Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1267 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

pour le vidange

Bonjour mon ordi affiche un message ( prévoir révision sous 30jour ) mais mon kilométrage est 8100 km Que faire ? Merci

barres de toit pour bagage

Bonjour, Peut on monter des barres de toit pour bagage sur une clio 4 dynamique (il s'agit pas du model Estate)? merci

comment sortir de ses problèmes

bonjour pour l autoradio suite du problème ( déja trois semaines sans radio c long ) la cause deuxième logiciel testé sur la voiture génial et toujours rien réponse de renault la voiture soit disant français vien d de turquie c une blague et non vo... voir la suite

frequence des revisions de la Clio 4 essence

Bonsoir Frequence des revisionns Merci par avance

vidange

bonjour, clio 4 1.5 dci 8000km 1 an fin janvier 2014 ; je suis allé chez Renault pour les silents bloc à changer comme beaucoup d'entre vous, j'ai demandé s'il était necessaire de faire la vidange à 8000 km ? réponse de Renault oui 1 fois par an même av... voir la suite

Baisse liquide refroidissement

Bonjour , quelqu'un a t il déjà refait le niveau du liquide de refroidissement sur clio 4 1,5 dci , qui a tendance à baisser en 10 000 km Merci

revision des 30000

Bonjour, le voyant pour la revision à 30000km s'est allumé à 20000km, marre de voir du orange sur le cadran je souhaiterais faire l'entretien apres un rapide sondage je remarque des differences (35-45€) de prix pour cette prestation selon les garages (ho... voir la suite

Le gris cassiope

Bonjour Vos avis sur cette couleur Merci

fonctionnement média nav - téléphone bluetooth

Bonjour, mon ancien téléphone htc explorer fonctionnait bien avec média nav. Je viens d'acquérir un nokia lumia 520 mais - bluetooth activé sur mon téléphone - je n'arrive pas à l'appairer, il ne reconnait pas média nav ; avez-vous déjà rencontré ce pro... voir la suite

FONCTIONNEMENT

BONSOIR CETTE CLIO EST ELLE PRATIQUE D UTILISATION MERCI PAR AVANCE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils