Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1269 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

Comment enregistrer sur clef usb musique wma pour R-Link

Bonjour. Je ne sais pas comment enregistrer des contenus de CD déjà en dossiers wma sur une clef usb. Peut-on les classer par dossiers selon type de musique? On me dit qu'il faut enregistrer les dossiers à la que-leu-leu. Mais si plusieurs CD, cela peut c... voir la suite

clio 4 joint de fenêtre, bruit dos d'âne, bruit en la démarrant le matin.

Bonjour voila jai une clio 4 dci 90 énergie, elle a 70000km. j'ai ete au rappel garage pour les joint des fenetre et pour les silent bloc, il y a 4mois. jai toujours le bruit quand je passe des ralentisseur meme des petite bosse, puis les joint des fen... voir la suite

BUEE PHARE CLIO 4....SUITE !!

Bonsoir toutes et tous. Bon...Pour ce qui est de la buée,je suis un abruti complet;en fait,je n'avais pas remis le cache caoutchouc qui obstrue l'accès à l'ampoule ,d'où,sûrement ,une entrée lors du lavage du véhicule (Nobody is perfect...) . Par cont... voir la suite

BUEE PHARE CLIO 4

Bonsoir à tous(tes). Vous est-il arrivé d'avoir de la buée à l'intérieur d'un ou des phares de votre Clio4? Je viens de la laver en station dédiée à la lance,de la buée est apparue dans un des optiques ,et qui disparait avec la chaleur de l'ampoule. Il y... voir la suite

comment télécharger une carte gps sur media nav renault

Bonjour Comment au mieux télécharger la carte France en gps sur media nav renault merci

Vibrations au niveau des pieds du conducteur

Bonjour, Clio GT 20.000 km Vibrations au niveau des pieds du conducteur, Equilibrage pneu ok Cardans ok Vis des cardans ok Probleme possible au niveau du roulement du cardan côté passager? Voir Probleme de boîte? C'est une automatique 1.2 ED... voir la suite

mauvaise connectivité

Bonjour, Mon téléphone se connecte très bien automatiquement avec le média nav, par contre il arrive très souvent qu'il se déconnecte sans raison au bout de qq minutes, et je dois refaire la manip manuellement tout en roulant ce qui n'est pas pratique ... voir la suite

gps de la clio 4

bonjour comment fonctionne le gps de la clio 4 ci vouble merci

connectivité Bluetooth

Bonjour Je viens de changer de mobile, c'est un Téléfunken TM 230, il est Bluetooth 3.0 il est bien reconnu par la voiture mais la connexion ne se fait pas, échec à la connexion. Quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi. Merci Max

Fermeture centralisée ne fonctionne plus

Bonjour, la portière conducteur ne s'ouvre plus simplement en appuyant sur la poignée... je suis obligée d'utiliser ma carte... la portière passager quant à elle fonctionne. Merci de votre aide Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils