Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1267 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

Prochaine carte Media nav

bonjour Je possède les cartes média nav de juillet 2014 Q2 2014 Je voudrais s'avoir si certain d'entre vous connaissent les dates des prochaines recharges 2015 Merci

défaillance :/

bonjour j'ai une clio IV 1.2 essence aujourd’hui le message « faire vidange » s’affiche accompagné du témoin a 32000 km malgré jai fais le vidange A 29000 mille c quoi ce truc la aidez moi !!! merci

durée de vie de la pile de carte main-libre

Bonsoir à tous, Ma Clio IV diesel a maintenant 14 mois, j'ai parcouru 17000 km et j'ai un petit souci avec ma carte main libre. en effet, cela fait plusieurs fois que j'ai le message "insérez votre carte" pour pouvoir démarrer alors qu'habituellement, av... voir la suite

Compteur km

bonsoir, J'ai monté des pneus hiver avec jantes tôles sur une Clio 4. Il semble que le compteur de km n'est pas évolué durant les deux mois avec pneus hiver. Il fonctionne à nouveau avec les jantes et pneus d'origine. Qu'en pensez vous? merci

Problème avec R-Link

Bonjour, je rencontre à nouveau un problème avec la carte SD du Tom-Tom embarqué dans la Clio 4. J'ai le message "carte introuvable", la radio fonctionne, le téléphone bluetooth aussi, mais plus de lecture non plus de clé USB est ce quelqu'un a eu ce prob... voir la suite

changer langue clio IV

Bonjour Comment changer la langue de l'ODB de ma clio IV? merci

telecharger la carte de navigation algerie

bonjour, comment télécharger la carte de navigation pour clio 4 svp. merci

carte gps algerie

bonjour les ami je cherche un carte gps algerie à jour compatible avec igo8 (*.fbl) pour le moment j'en ai une mais qui date 2012 ya pas le nom des rue et details ps:j'utilise media skin pour la video et gps (IGO8) merci

Répondre

Comment enregistrer sur clef usb musique wma pour R-Link

Bonjour. Je ne sais pas comment enregistrer des contenus de CD déjà en dossiers wma sur une clef usb. Peut-on les classer par dossiers selon type de musique? On me dit qu'il faut enregistrer les dossiers à la que-leu-leu. Mais si plusieurs CD, cela peut c... voir la suite

clio 4 joint de fenêtre, bruit dos d'âne, bruit en la démarrant le matin.

Bonjour voila jai une clio 4 dci 90 énergie, elle a 70000km. j'ai ete au rappel garage pour les joint des fenetre et pour les silent bloc, il y a 4mois. jai toujours le bruit quand je passe des ralentisseur meme des petite bosse, puis les joint des fen... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils