Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1267 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

Première révision

Bonjour, J'ai une Clio 4 depuis un an mais n'ai fait que 3500 kms. Elle affiche un voyant rouge indiquant qu'il faut faire faire la révision. Est-ce vraiment nécessaire, comme le dit le garage, de faire la vidange, le changement du filtre à huile et du f... voir la suite

cout premiere revision

bonjour, pouvez vous me dire combien coute la premiere revision sur une clio 4 dci 90 m merci de votre réponse cordialement

Votre avis sur la nouvelle Clio

Bonjour, je suis en train de changer de voiture et j'aime beaucoup le design de la nouvelle Clio. Pouvez vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur ? L'avez vous depuis longtemps ? En êtes vous content ? La conseillez vous à l'achat ? Merci pour ... voir la suite

clio 4 dci 90

bonjour, a combien de kms faire vidange clio 4 dci 90? merci de vos réponses

Vitesse lue sur le compteur et vitesse réelle

Bonjour, Je viens juste d'acquerir une CLIO IV Dci 90 ESTATE eco2 83g. La vitesse lue sur le compteur (autour de 100 km/h) est de 3 km inférieur à celle donné par un GPS mobile GARMIN LMT2595 (le GPS intégré dans le véhicule ne donnant pas la vitesse).... voir la suite

le code authentification

Bonjour je demande le code authentification de ma clio 4 merci

Eteindre le témoin orange de révision sur clio 4 dci

Bonjour la communauté, Je viens de faire la révision de ma clio 4 dci dans un centre auto, et la consigne " faire la révision" ainsi que le témoin orange (clé à molette) restent allumés... Comment faire pour l'éteindre ? merci

1 ère révision ?

Bonjour, J'ai ma clio 4 Dci 1.5 l 90 cv Intense depuis 2 mois, achetée d'occasion, l'ancien propriétaire m'avait dit que la 1ère révision serait à 30.000 kms or ce soir à 18.800 kms, j'ai le voyant qui s'affiche me disant de faire la révision... Il ... voir la suite

Bué sur Pare brise

Bonjour J'ais une Clio 4 de 4 mois ,et le pare brise à de la bué en forme de 8 du haut droite vers le bas au centre j'ais nettoyer avec des produits anti bué mais rien ni fait ,c'a revient toujours au même endroit. Mon mécano a aussi essayé, mais n'a ... voir la suite

revision des 30000

bonsoir, j'ai une clio 4 essence qui arrive à la révision des 30000 km , et je voudrais savoir si l'un d'entre vous avez fait la revision ds un autre parcours que chez Renault (par ex Norauto) qui garantie aussi la 'garantie' constructeur . j'ai demand... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils