carte gps algerie
bonjour les ami je cherche un carte gps algerie à jour compatible avec igo8 (*.fbl) pour le moment j'en ai une mais qui date 2012 ya pas le nom des rue et details ps:j'utilise media skin pour la video et gps (IGO8) merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour les ami je cherche un carte gps algerie à jour compatible avec igo8 (*.fbl) pour le moment j'en ai une mais qui date 2012 ya pas le nom des rue et details ps:j'utilise media skin pour la video et gps (IGO8) merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Je ne sais pas comment enregistrer des contenus de CD déjà en dossiers wma sur une clef usb. Peut-on les classer par dossiers selon type de musique? On me dit qu'il faut enregistrer les dossiers à la que-leu-leu. Mais si plusieurs CD, cela peut c... voir la suite
Bonjour voila jai une clio 4 dci 90 énergie, elle a 70000km. j'ai ete au rappel garage pour les joint des fenetre et pour les silent bloc, il y a 4mois. jai toujours le bruit quand je passe des ralentisseur meme des petite bosse, puis les joint des fen... voir la suite
Bonsoir toutes et tous. Bon...Pour ce qui est de la buée,je suis un abruti complet;en fait,je n'avais pas remis le cache caoutchouc qui obstrue l'accès à l'ampoule ,d'où,sûrement ,une entrée lors du lavage du véhicule (Nobody is perfect...) . Par cont... voir la suite
Bonsoir à tous(tes). Vous est-il arrivé d'avoir de la buée à l'intérieur d'un ou des phares de votre Clio4? Je viens de la laver en station dédiée à la lance,de la buée est apparue dans un des optiques ,et qui disparait avec la chaleur de l'ampoule. Il y... voir la suite
Bonjour Comment au mieux télécharger la carte France en gps sur media nav renault merci
Bonjour, Clio GT 20.000 km Vibrations au niveau des pieds du conducteur, Equilibrage pneu ok Cardans ok Vis des cardans ok Probleme possible au niveau du roulement du cardan côté passager? Voir Probleme de boîte? C'est une automatique 1.2 ED... voir la suite
Bonjour, Mon téléphone se connecte très bien automatiquement avec le média nav, par contre il arrive très souvent qu'il se déconnecte sans raison au bout de qq minutes, et je dois refaire la manip manuellement tout en roulant ce qui n'est pas pratique ... voir la suite
bonjour comment fonctionne le gps de la clio 4 ci vouble merci
Bonjour Je viens de changer de mobile, c'est un Téléfunken TM 230, il est Bluetooth 3.0 il est bien reconnu par la voiture mais la connexion ne se fait pas, échec à la connexion. Quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi. Merci Max
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.