Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 770 questions sur Espace IV - Monospace - RENAULT

fusible allume cigare

bonjour a tous et a toutes j'ai un espace 4 et je pensse avoir un fusible a changer car mon 'allume cigare s'est brusquement arreter de fonctionner mais je n'arrive pas a le localiser 'le fusible en question ) . je n'y comprends rien sur le croquis du cac... voir la suite

Coulisse de lève vitre

Bonjour, La coulisse (petit élément en plastique) de lève vitre est cassée. J'ai fait une commande par internet. Bien que la publicité sur site indiquait que la pièce vendue était compatible avec mon Espace IV, l'élément récupéré s'avère inadapté sur un s... voir la suite

ESPACE IV 2.0 dci 150 (sans Fap) qui démarre puis qui cale

Bonjour, J'ai eu1 panne d'injection sur autoroute, qui ressemble à une panne d'essence plutôt qu'1 panne d'injection. Depuis, il indique "panne injection" , démarre puis cale. Le défaut concernerait l'injecteur 4. Quelqu'un a t-il eu ce problème?

Climatisation

Bonjour, Ma climatisation s’éteint toute seule au bout d'environ un quart d'heure de marche, existe t il une astuce pour régler cela, c'est embêtant lors des longs trajets ? Merci

autoradio

bonjours quand j'allume l'autoradio avec ma telecomande sa m'indique ERROR.Merci

Fusible espace 4

Bonjour je recherche l’affectation des fusibles sur espace 4 2L dci 150ch 2009 merci

Répondre

Panne commande climatisation chauffage sur la portière gauche

Bonjour,Le boitier de commande de la ventilation,du chauffage et de la climatisation située sur la portière gauche reste éteint. Le petit boitier de la portière droite est lui aussi éteint.Donc aucun réglage possible.Les fusibles sont en bon état dans l'h... voir la suite

Panne électrique

Bonjour j'ai un sérieux problème avec ma vitre côté passager depuis ce problème ma batterie se décharge et j'ai tous les voyant d'alerte défaut moteur défaut d'airbag défaut frein de parcs défaut boîte de vite.Merci

prises 12 volts sur renault grand espace 4

Bonjour où se trouve le fusible pour les prises 12 volts, merci

Problème de direction

Bonjours à tous est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur un problème de direction assisté sur un espace 4 2l d'ci 150cv après avoir changé la pompe de direction assisté la direction et toujours dure surtout quand je tourne le volant vers la gauche il a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils