Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 241 questions sur Kangoo - Camion - Utilitaire - RENAULT

comment rabattre le siege 2/3 arriere???

Bonjour! je souhaite rabattre le siège arriere 2/3 de ma kangoo mais je n'y arrive pas .. comment dois je faire ???

remplacement moteur

Bonjour Je suis un peu manuel mais je dois changer le moteur de mon kangoo 1.9 de 1999 . Je n'ai jamais fait cela et serais intéressé de savoir la marche à suivre pour y arriver. J'ai le moteur , tout l'outillage et un palan. Merci

Notice renault Kangoo 2007

Bonjour, Je viens d'acheter un Kangoo de 2007 et la notice n'y était plus. Un conseil pour la récupérer?

vOYANT INJECTION ALLUME

Bonjour le Voyant tableau de bord INJECTION reste alllumé

consommation kangoo d65 2009

bonjour. quelle est la consommation kangoo d65 2009

panne coupure du moteur en marche

Bonjour, je voudrais savoir si l'un des possesseurs de Kangoo 1,4 alisée, essence aurait le même problème que moi, a savoir la coupure du moteur intempestivement et aléatoirement, que se soit a froid comme a chaud. Chez Renault il n'y a pas de défaut a l'... voir la suite

problème de verrouilage et deverouillage porte latérale gauche

Bonjour la télécommande verrouille toutes les portes et déverrouille les portes sauf la latérale gauche. est-ce lié à la sécurité avec le bouchon de réservoir ? de plus le verrouillage déverrouillage se fait de façon aléatoire, se déclenche tout seul qu... voir la suite

icone airbag

Bonjour s v p l'icone de l'airbag de mon KANGOO D65 s'allume de temps en temps et quand je touche un fil sous le siège droit elle s’éteint. quelle est la cause ? et merci bien

la batterie

bonsoir, ma batterie est à plat sur ma kangoo 1,6 2002 et je n'arrive pas à la démonter. Il semble bien y avoir un boulon mais bien en bas et je ne peux pas l'atteindre.... comment faire ? Merci d'avance !

Problème de capteur ABS

Salut je dois changer mon capteur ABS et j'aimerais savoir combien il faut pour le faire. Merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils