Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 241 questions sur Kangoo - Camion - Utilitaire - RENAULT

probleme avec les voyants de préchauffage

Bonjour à tous voici mon soucis Depuis quelques temps il arrive que le voyant de préchauffage de mon renault kangoo de 2001 reste allumé après le démmarage cela a pour effet d'un manque de puissance du moteur je suis obligé d'arreter le moteur et de re... voir la suite

antidemarrage

bonjour je suis dans le cas de figure ou mon antidémarrage est en fonction et m’empêche de demarrer je recherche le mode opératoire jai une kango de 2004 diesel

Cable d'embrayage à retendre ?

Bonjour à tous, J'ai du jeu dans l'embrayage de la Kangoo (année 2000 - 60 000 kms) que je viens d'acheter. L'ancienne propriétaire de mon véhicule me conseille de faire retendre le cable d'embrayage comme elle l'a déjà fait il y a quelques années. Qu'en ... voir la suite

Bonjour à tous

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen de se procurer une notice d'emploi pour une Kangoo ll 105 ch ? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'en... voir la suite

Répondre

Feux de jour

Bonjour, J'ai un Kangoo de début 2012. Il semble que l'ampoule des veilleuses comprend 2 filaments, donc j'ai supposé qu'un était pour les feux de jour ? Mais je ne trouve pas d'indications pour les mettre en fonctionnement. Merci de votre retour Ben69

KANGOO ALIZE 04/99 MODE D EMPLOI

BONJOUR je viens d acheter a une mme XXXX de beziers, une kangoo alize essence de 04/1999/ 3 PORTES COULEUR CERISE JE me suis faite avoir en beauté, voiture trafiquee, ainsi que le control technique chez autovison a beziers, je vais essayer de la faire re... voir la suite

notice d'utilisation kangoo année 2003

Bonjour; je suis à la recherche de la notice renault kangoo annee 2003 1,5 DCI . J'ai bien consulté la notice déjà sur le site ;mais malheureusement ce n'est pas le même modèle. merci d'avance [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez ... voir la suite

Voyant allumé

Bonsoir à tous, Sur mon Kangoo génération II, un voyant représentant une goutte tombant dans une bassine reste allumé en orange. En connaissez vous la signification et le remède Merci de votre réponse Bonne journée

TEMOIN ALLUME SUR TABLEAU

Je viesn d'achter une Kangoo 1400 de 2002 avec boite automatique, le véhicule roule tres bien cependant regulierement un temoin de couleur oranje representant un moteur ou une boite de vitesse avec la mention AUTO s'allume regulierement dans le compte tou... voir la suite

RENAULT KANGOO

JE CHERCHE LA NOTICE D'UTILISATION D'UNE KANGOO 1.5 DCI 65 EXPRESSION DE 2004. MERCI POUR VOS REPONSES. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'env... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils