icone airbag
Bonjour s v p l'icone de l'airbag de mon KANGOO D65 s'allume de temps en temps et quand je touche un fil sous le siège droit elle s’éteint. quelle est la cause ? et merci bien
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour s v p l'icone de l'airbag de mon KANGOO D65 s'allume de temps en temps et quand je touche un fil sous le siège droit elle s’éteint. quelle est la cause ? et merci bien
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonsoir, ma batterie est à plat sur ma kangoo 1,6 2002 et je n'arrive pas à la démonter. Il semble bien y avoir un boulon mais bien en bas et je ne peux pas l'atteindre.... comment faire ? Merci d'avance !
Salut je dois changer mon capteur ABS et j'aimerais savoir combien il faut pour le faire. Merci.
Bonjour.s'il vous plait combien de Kilomètres pour faire le vidange de ma voiture kangoo D65 ;j'utilise total quartz 10w40 7OOO et merci bien.
Bonsoir je cherche le manuel depannage kangoo 1,5 dci 2007 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permet... voir la suite
BONJOUR;s'il vous plait je veux savoir comment rétablir le système anti démarrage de ma voiture kangoo d65 ;j'ai une clé d'origine mais elle ne fonctionne pas . quelqu’un m'a dit qu'il faut voir le boitier ;mais je ne sais pas comment faire .ET MERCI BIEN... voir la suite
Bonjour, je recherche un carnet d'utilisation pour un Kangoo express année 2000 car mon mari vient d'acquérir un kangoo et il n'y a pas de carnet d'utilisation. merci pour votre aide. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce docum... voir la suite
Bonjour.je viens d'acheter une voiture kangoo D65 modèle 2008 et quand je roule le matin (temps froid) je constate que la température du moteur baisse jusqu'à la première graduation environ et n'augmente qu'après un long trajet et réchauffement du temps .... voir la suite
Bonjour, nous avons perdu la notice de notre Kangoo et après avoir débranché la batterie, le code de l'autoradio s'est effacé. Nous ne savons plus comment le réenregistrer. Merci de votre aide
bonsoir.Je recherche un manuel d'entretien pour un kangoo fairway 4x4. merci d'avance. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.