Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 241 questions sur Kangoo - Camion - Utilitaire - RENAULT

vidange moteur kangoo D65

Bonjour.s'il vous plait combien de Kilomètres pour faire le vidange de ma voiture kangoo D65 ;j'utilise total quartz 10w40 7OOO et merci bien.

notice

Bonsoir je cherche le manuel depannage kangoo 1,5 dci 2007 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permet... voir la suite

L'antidemarrage

BONJOUR;s'il vous plait je veux savoir comment rétablir le système anti démarrage de ma voiture kangoo d65 ;j'ai une clé d'origine mais elle ne fonctionne pas . quelqu’un m'a dit qu'il faut voir le boitier ;mais je ne sais pas comment faire .ET MERCI BIEN... voir la suite

carnet d'utilisation

Bonjour, je recherche un carnet d'utilisation pour un Kangoo express année 2000 car mon mari vient d'acquérir un kangoo et il n'y a pas de carnet d'utilisation. merci pour votre aide. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce docum... voir la suite

refroidissement du moteur

Bonjour.je viens d'acheter une voiture kangoo D65 modèle 2008 et quand je roule le matin (temps froid) je constate que la température du moteur baisse jusqu'à la première graduation environ et n'augmente qu'après un long trajet et réchauffement du temps .... voir la suite

Code autoradio

Bonjour, nous avons perdu la notice de notre Kangoo et après avoir débranché la batterie, le code de l'autoradio s'est effacé. Nous ne savons plus comment le réenregistrer. Merci de votre aide

notice d'utilisation kangoo fairway 4x4

bonsoir.Je recherche un manuel d'entretien pour un kangoo fairway 4x4. merci d'avance. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@... voir la suite

Répondre

kangoo 1900d

bonjour à tous voici mon problème : ma voiture démarre normalement puis le voyant de préchauffage s'allume brusquement elle fume et finit par s'arrêter totalement. j'arrive à rouler si je reste entre 30 et 40 km /h

notice kangoo 1,2l 16v

bonjour a tous je cherche la notice utilisateur pour un kangoo 1,2l 16v de 2002 ou a défaut la revue technique de ce modèle. Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le... voir la suite

Répondre

problème de clim

bonjour, mon kangoo camionnette est équiper de la clim mais rien ne fonctionne, lorsque je tourne le bouton de mise en marche le voyant s'allume, fusible ok, courroie d'entrainement neuve mais pas d'air froid. pas de bruit d'un quelconque fonctionnement ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils