Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 694 questions sur Laguna II - Berline - RENAULT

Carburant

Bonjour Je viens d'acheter, il y a de cela une semaine, une laguna 2 modèle 2006 à moteur essence et le vendeur m'avait conseillé d'utiliser le 95-E10 comme carburant. Voilà qu'un ami me propose de mettre plutôt le Excellium 98 car d'après lui, il se con... voir la suite

panne frein de parking

Bonjour après avoir remplacer les garnitures, le frein de parking est en panne merci

Panne frein parking

Bonjour Après avoir remplacé les garnitures du frein de parking de Laguna 2 version cfc19115E4, le message "panne frein de parking" s'allume et le frein parking ne marche plus. Que faut il faire? merci

rerentrer un code autoradio laguna 1996

bonjour, aprés coupure batterie je veux remettre le code autoradio laguna année 1996. comment faire?merci

mon coffre ne s'ouvre plus

Bonjour, je possède une laguna 2 break de 2003, depuis quelques jours, le coffre (hayon) et la vitre arrière ne s'ouvrent plus. J'arrive à l'ouvrir manuellement par l’intérieur grâce au petit loquet blanc. Lorsque je ferme ma voiture, avec la carte, je n'... voir la suite

chauffage laguna 2

bonjour le chauffage cote droit ne fonctionne plus le moteur pour regler la temperature fonctionne je pense que s est la tringlerie (axe de la roue dentee qui tourne dans le vide) j aimerai avoir un shema, une vue du chauffage a l interieur de l habitacle... voir la suite

PROBLEME DE DEMARRAGE /LAGUNA

BONJOUR J AI UNE LAGUNA ESSENCE DE 1998 ELLE DEMARAIT PLUS J AI CHANGER LE DEMAREUR LORSQUE JE VEUT DEMARER C EST LE VENTILATEUR DU MOTEUR QUI SE MET EN MARCHE J AI BRANCHER DE TOUTE LES FACON SA NE MARCHE PAS JE NE SAIS PLUS MERCI

MA LAGUNA NE DEMARRe PLUS

BONJOUR, J AI CHANGER LE DEMAREUR MES SA NA MARCHE PAS PAS DE LANSSEUR C EST LE VENTILATEUR MOTEUR QUI SE MET EN MARCHE J AI BRANCHER DE TOUT LES FACON POSSIBLE PAREILLE C EST UNE LAGUNA ESSENCE DE 1998 MERCI

Problème de préchauffage.

Bonjour, Ce matin j'ai voulu démarrer ma LAGUNA 2.2 DCI PRIVILEGE et en baissant la vitre avant gauche j'ai entendu un clac puis plus de courant dans la voiture. J'ai regarde les fusibles aucun de claqué. J'ai également serré les cosses , le courant et re... voir la suite

réamorcage du filtre à gasoil

Bonjour après avoir changer la pompe de gavage impossible de réamorcer, pas de gasoil qui arrive au filtre merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils