Probleme de demarage
A 104330, on à change la couroi de distribution, une fois que l'autre à casse, et sortie 2 supapes à traves la culasse, et maintenant , je dois me prendre plusieurs fois avant de la metre en route? Quelques idee???????????????
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
A 104330, on à change la couroi de distribution, une fois que l'autre à casse, et sortie 2 supapes à traves la culasse, et maintenant , je dois me prendre plusieurs fois avant de la metre en route? Quelques idee???????????????
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir je viens de changer tout le mecanisme , mais la pedale d'embayage reste souvent coler au sol ; il faut la relever a chaque fois je change de vitesse , qui peut m'explique ce fenomaine ,,merci
Bonjour, j'ai un souci avec ma vitre passager, elle ne veut plus descendre. Synchro impossible, bouton coté conducteur fonctionne (tester sur ohmmètre), moteur OK j'ai essayer un deuxième système de moteur je peut le monter avec le bouton passager mais pa... voir la suite
bonjour merci de m'avoirs aider cordialement aigle308
comment purger le circuit de refroidissement de la laguna 2 1.9 dci année 2002 et merci.
Bonjour, Peut-on changer seul les roues complète qui sont sous contrôle de pressions. Merci
salut tous j ai acheter une laguna ll fin 2003 et je cherche le manuel d utilisation s il vous aidez moi [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'en... voir la suite
bonjour je viens de récupérer ma laguna suite a changement boite de vitesse bva( 3800 euros au passage 2 eme fois changée 1 ère défectueuse) le ralenti est maintenant au dessus de 900 tours est ce normal a combien doit être le ralenti merci
j'ai acheté une Laguna le 2 Janvier 2013 chez un professionnel de vente de voiture d'occasion je me suis rendu compte sur le trajet du retour que mon véhicule tenait mal la route, donc le lendemain matin j' ai décidé de me rentre dans un garage pour la fa... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté une Laguna le 2 Janvier 2013 chez un professionnel de vente de voiture d'occasion. Depuis le debut j' ai des bruits de ferraille et des poc poc cela viens de l' essieu arriére je me suis rendu dans un centre auto et constaté que les s... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.