Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 61 questions sur LAGUNA III ESTATE - Break - RENAULT

Avis nouveau Renault scénic e-tech electric

Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie. Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable ave... voir la suite

impact sur carrosserie

Bonjour à tous, j'a eu un léger accident avant hier et j'ai un léger enfoncement sur ma porte passager, connissez vous une astuce pour redresser le problème ? merci

Ecran gps affiche seulement l'heure et la température

Bonjour. Je possède une laguna 3 estate dci 130 de 2011 depuis bientôt 9 ans avec 486000km. Depuis quelques mois j'ai l'écran gps tomtom, qui affiche seulement l'heure et la température extérieure. Ce qui m'empêche de voire les stations radio ou les appel... voir la suite

Buée persistante

Bonjour, la buée met beaucoup de temps à s'en aller depuis quelques temps, pourtant le fait tourner le chauffage à fond pour qu'elle s'en aille, auriez vous d'autre astuce pour la faire disparaitre rapidement ? merci beaucoup

Achat occasion

Bonjour à tous, j'ai trouvé une voiture d'occasion qui me conviendrait, seulement voila j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut vérifier avant de l'acheter pour de bon ? je souhaite éviter de me faire avoir et me retrouver avec une voiture en état moyen alo... voir la suite

Pneus hiver ou 4 saisons

Bonjour, je vais devoir changer de pneus prochainement, et je me demandait qu'est ce qui est le mieux à ce niveau là, faire installer des pneus hiver ou 4 saisons ? Y a t il une grosse différence sur le prix ou non ?merci

Louer sa voiture

Bonjour, j'ai l'intention de louer ma voiture occasionnellement à des particuliers à la journée, car je m'en sers de moins en ce moment au quotidien, est ce que certains d'entre vous l'on deja fait, si oui avez vous des conseils avant de la mettre en loca... voir la suite

Répondre

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit ? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieu... voir la suite

Mal des transports

Bonjour, ma fille à le mal des transports auriez vous astuces pour le limiter ou l'atténuer, car a chaque fois qu'on est en voiture elle est vraiment pas bien, encore pire sur les longs trajets ? merci pour votre aide

Répondre

Crissement métallique au freinage

Bonjour, je crois que j'ai un petit souci avec mes disques de frein avec ma LAGUNA III ESTATE. J'ai l'impression qu'ils sont un peu rouillés et dès que je freine, ils font un bruit de crissement métallique. Est-ce que vous pensez qu'il suffit de mettre u... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils