LAGUNA III ESTATE
Rejoindre

Découvrez les 50 questions sur LAGUNA III ESTATE - Break - RENAULT

niveau kilomètre

Bonjour, j'ai fait le plein la semaine dernière, et truc étrange sur mon tableau de bord, le nombre de kilomètre qu'il me reste à faire avec le plein ne descends pas, je reste bloqué à700km alors que j'ai deja roulé au moi une centaine de kilomètre, savez... voir la suite

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

chaussettes à neige

Bonjour, je pars au ski dans les prochaines jours et je n'ai pas de pneu neige. Je souhaite acheter des chaussettes à neige. Quel modèle conseillez-vous ? merci

Remplacement anciens phares halogènes par des ampoules LED

Bonjour, Est-il possible de changer les ampoules des anciens phares halogènes de ma voiture par des ampoules à LED ? Merci

panne radio suite changement de batterie

Bonjour, Après avoir remplacé la batterie je n'arrive plus à capter les stations de radio, j'ai relancé plusieurs fois la recherche mais sans succès. Avez vous déjà eu ce problème ? comment l'avez vous résolu ? Merci d'avance

Propulsion ou traction ?

Comment savoir si sa voiture est à propulsion ou à traction ?

prime bioéthanol

Bonjour, comment faire pour avoir la prime bioéthanol ? Merci

Répondre

Réinitialiser son calculateur moteur

Bonjour, savez-vous comment on réinitialise le calculateur moteur de sa voiture ?

Voyant antipollution

Bonjour, j'ai un voyant moteur "système antipollution défaillant" qui reste allumer. Qu'est ce que je dois faire ? Merci.

Stationnement abusif

Au bout de combien de temps notre voiture est considérée en stationnement abusif ? Peut-on être sanctionné ? Est-ce applicable partout (ville, campagne, parking résidentiel…) ?