Megane III

Megane III

- 
33747 membres
Rejoindre

Découvrez les 346 questions sur Megane III - Berline - RENAULT

Réservoir

Bonjour, quelle est la capacité en litre du réservoir pour une Megane diesel ? Merci.

Mégane 3 1.5l dci 115 edc

Bonjour à tous, souhaitant changer de véhicule j'ai trouvé en occasion deux modèles intéressants en finitions différentes. 1.5 dci 115 boite auto finition XV de France de 2011 avec 64000 km. 1.5 dci 115 boite auto finition GT Line de 2011 avec 114000 km... voir la suite

Répondre

Mégane III

Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Sont-elles fiables ? Merci pour vos avis

Boite de vitesse ?

Bonjour, lorsque je passe de la première à la seconde vitesse, j'entends comme un craquement et c'est assez dur. Savez-vous quel est le problème ? Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Passage à l'hybride

Bonjour, je suis un grand adepte de la Mégane depuis sa création, cette voiture me correspond parfaitement. Je souhaite passer à l'hybride mais je reste réticent ... Certains ont-ils déjà passé le pas ? Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis.

Méfiance quant à l'occasion

Bonjour, j'ai toujours eu la chance de pouvoir acheter mes véhicules neufs, mais aujourd'hui je souhaite "passer le cap" de l'occasion. Que me conseillez-vous pour réaliser un achat de véhicule propre en toute sécurité ? Merci

Fusible renault mégane estate 3

Bonjour Pour faire simple je cherche a identifier précisément les fusibles compartiment habitacle pour changer le fusible des feux anti brouillard avant. merci

Répondre

Identification des fusibles

Bonjour, Je cherche à identifier les fusibles merci

Répondre

essuie-glace avant et fonction automatique des codes HS :

Bonjour recherche essuie-glace avant et fonction automatique des codes HS : merci

Répondre

Remise à zéro compteur vidange sur Mégane 3

bonjour Il semblerait que lorsque le temps de vidange est dépassé de plus d'un mois, il ne soit plus possible d'appliquer les procédures comme expliqué dans le livre utilisateur de la voiture et des tutos existants sur le Net.? Qu'en pensez vous? Avez v... voir la suite