Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 363 questions sur Megane III - Berline - RENAULT

Vidange huile moteur MEGANE 3

Bonjour, Mon RENAULT MÉGANE 3 ESTATE Essence ( 1.6 16s) année 2009 à 140000 km quelle huile doit-ête utilisé pour les vidanges sur cette voiture car jai importer de L'Europe ver la tunisie car nous somme pas la meme clima l'ancien proprietaire de ma voitu... voir la suite

changement du filtre gazoil

Bonjour a combien de km faut il le changer merci

Ordinateur de bord

bonjour Voyant révision constamment allumer que faire? Merci

Disques de freins avant Mégane III

Bonjour, Est-il normal que les disques des freins avant de ma Mégane III soient passés en-dessous de la cote d'usure à 57 000 KM ... ? Est-ce que cela pourrait être lié à la boîte automatique, moins puissante en frein moteur et donc sollicitant davantage ... voir la suite

CARNET D'ENTRETIEN MEGANE III BOSE

Bonjour, je possède depuis le 25/03/2015 une Mégane III BOSE achetée chez un mandataire, mais je n'ai pas le carnet d'entretien précisant les périodicités d'entretien, merci pour votre aide. JCDUSSE94

entretien RENAULT MÉGANE 3 ESTATE Essence

Bonjour Mon RENAULT MÉGANE 3 ESTATE Essence ( 1.6 16s) année 2009 à 140000 km et mon changement kit distribution plus pompe à eau, à été remplacé à 120000 km en 2012 Dans combien de temps, il faut que je prévois de la remplacer à nouveau merci

ordi de bord

Bonjour disparition de la fonction "lumières de jour allumées" surordi de bord Après changemenr tableau de bord megane 3 de 3ans 29000 km y a-t -il solution ? Merci pour votre aide serge

Répondre

luciole compte tour

bonjour allumage de la luciole au niveau du compte tour merci

Démarreur et cache de distribution

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer comment enlever le démarreur d'une mégane (1.5 dci 105 CV moteur k9k G842 boite de vitesse 6 rapports) et comment dégager le cache de la courroie de distribution sans avoir le souci de le casser. Merci.

Répondre

apparaillage téléphone auto radio

bonjour a tous quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon samsung duos se déconnecte sans arrêt quand il est appareillé avec mon auto radio Mégane III?? Et comment y remédier ,car avant pas de problème Merci a tous pour vos réponses Didier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils