je recherche un manuel pour l'auto-radio car je n'arrive pas à connecter mon smartphone avec le bluetooth.
Merci de me dire comment faire. Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Merci de me dire comment faire. Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Cette voiture vient d'angleterre avec la notice en anglais. Je ne connais pas cette langue. Jaimerais avoir la notice en français. MERCI. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec... voir la suite
bonjour a tous, ma megane de 2012 possède le start & stop et je ne sais toujours pas quelle est l'utilisation correcte, lors de l'extinction du véhicule ! Peut on laisser la voiture se couper automatiquement grâce au système, sortir de son véhicule, la l... voir la suite
bonjour. j'ai ma megane 3 depuis 2 mois et je decouvre que les anti brouillards arrieres fonctionnent mais qu'a l'avant malgre le voyant sur tableau de bord ils ne s'allument pas.est ce normal? merci
Bonsoir à tous, Mon véhicule, Mégane 3 Bose, est équipé du GPS CARMINAT TOMTOM. Aujourd'hui j'ai fais une mise à jour (gratuite) sur mon PC avec Tom Tom Home et lorsque j'ai remis ma carte SD dans le GPS la carte de France n'a pas été reconnue. Tom Tom Ho... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai acheté, par l'intermédiaire d'un mandataire, une renault mégane 3 Bose 1.5 dCi 110 CV energy eco 2 (véhicule neuf). Je n'ai eu aucun document concernant l'entretien de ce véhicule. Bien sûr l'ordinateur de bord me signale que la révis... voir la suite
Bonjour à tous!! Megane 3 night and day suréquipée mise en circulation le 09/10/2010. Je suis nouveau sur ce site et voudrais vous poser une question. Ma voiture est équipée d un GPS carminat Tom Tom et d un autoradio la version classique!! Peut on télép... voir la suite
Comment l'utiliser?
bjr j'ai une megane3 tomtom annee 2011 est ce que je veux lire avec sa carde memoire qui se trouve sur l'ecran du gps de lire l'audio ou la video avec cette carte merci
Bonjour. Je ne peux ou ne sais pas rentrer le répertoire de mon téléphone dans la voiture , de plus je pense que les commandes au volant pour décrocher et raccrocher ne fonctionnent pas. ce qui me tracasse le plus actuellement c'est le répertoire . Je vo... voir la suite