Direction
Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même sur autoroute ? De quoi cela peut-il venir ? Je trouve ça dangereux. Merci d'avance.
Bonjour, la commande des clignotants est inversée sur mon véhicule, que faire ? Merci à tous.
Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même sur autoroute ? De quoi cela peut-il venir ? Je trouve ça dangereux. Merci d'avance.
Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance
Bonjour, comment savoir si la courroie de distribution a été changé sur un véhicule svp ? Merci
Bonjour, si le voyant rouge batterie faible s'allume. Combien de temps pouvons-nous continuer de rouler avec le véhicule ? La batterie va-t-elle se recharger en roulant ? Dois-je la changer ? Merci à vous !
Bonjour, où se trouve la jauge de contrôle de niveau d'huile moteur sur une Mégane III ? Merci d'avance.
Bonjour, j'envisage d'acheter une mégane III. Des retours sur ce modèle svp. Merci.
Bonjour, une astuce pour réparer un impact sur un pare-brise svp ? Merci.
Bonjour, quels sont les symptômes d'un démarreur qui fatigue ? Merci.
Bonjour, quelle est la fréquence du contrôle de niveau du liquide de refroidissement ? Puis-je le mettre à niveau moi-même ? Merci d'avance.