Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur SAFRANE - Berline - RENAULT

L'heure n'est pas gardée en mémoire

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, lorsque je remet l'heure sur ma Safrane, ça marche tant que le contact est mis. Mais lors d'un arrêt, et remise en route de la voiture, l'heure ne s'affiche plus. Avez-vous des idées sur ce sujet ? Merci d'avan... voir la suite

Problème feux de detresse sur Safrane 2.2 pack

Bonjour j'ai un problème avec les feux de détresse qui ne fonctionnent que du côté droit, idem quand on actionne le verrouillage à distance. Les clignotants fonctionnent normalement. Si je mets le warning et que je positionne mon clignotant à gauche les 4... voir la suite

voyant tableau de bord Renault safrane 2.5

Bonjour, que signifie le voyant en haut à droite allumé? merci

boite de vitesse

Bonjour a tt la communauté depuis que G chgt la boite de vitesse acheté ds une casse sur une safrane de 96 2.1l diesel, G que des emmerdes la butée de l'ambrayge se casse déjà démonté 2fois et je m'aprete ce week pour la troisieme fois au démontage G é... voir la suite

guide circuit electrique safrane alisé 96 2.1 turbo d avec clim

Bonjour cherche guide circuit electrique safrane alisé 96 2.1 turbo d avec clim merci

Répondre

lampe eclairage

bonjour, j'ai un safrane 2.5 auto serie initiale et je voudrais savoir comment changer la lampe d'eclairage d'affichage climatiseur et comment le demonter. merci de vôtre aide. pierre gonzalez

moteur qui chauffe

Bonjour, j'ai une renault safrane 2.1 td, elle chauffe, et je voudrais savoir où se trouve le calorstat (Thermostat) et comment y acceder pour le démonter. Merci pour vos réponses Salutations J.m

Renault Safrane avancer siège

Bonjour Comment avancer le siège gauche conducteur électroniquement merci

notice safrane 1996

bonjour, je cherche notice safrane 1996 merci

feu de croisement safrane essence 2.0

Bonjour je viens d'acheter 1 safrane d'occas 1992, veilleuse et phare fonctionnent mais pas le feu de croisement, besoin shema electrique merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils