Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 132 questions sur SAFRANE - Berline - RENAULT

Purger le systeme d' embrayage hydrolique

Bonjour à tous! Merci beaucoup de ta réponse mais j' ai su le réparer. Je l' ai acheter inutilement mais pas grave. Le commodo n' était pas HS mais petit bricolage sur le retour automatique. Par contre une question très importante et je n' ai plus l... voir la suite

commodo clignotant

Bonjour à tous! Un soucis de commodo de clignotant. Quand j' ai mis mon clignotant gauche, il ne revient pas automatique. Je vient d' acheter un clignotant à la casse et je l' ai monté. Toujours la même chose. Quelqu' un pourra m' aider sur ce probl... voir la suite

boîte de vitesse manuelle

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Renault Safrance initiale V6 type B54NO, année 2000 à boîte de vitesse automatique de marque ZF,(utilisée également avec les moteurs de la peugeot 607) pour ce modèle, puis-je trouver un boîte de vitesse manuelle... voir la suite

Émetteur d' embrayage

Bonjour à tous! Suite à mon problème de changement de vitesse (levier de vitesse dès fois dure). Quel qu' un pourra m'expliquer comment on change l' émetteur d' embrayage. Je vois que c' est difficile à l' axé. Je ne sais même pas où je vais mette ma m... voir la suite

Problème du changement de vitesse et le dégivre du para brise dérière

Bonjour à tous! Je vient d' avoir ma Safrane 2.2 dt année 1998. Je suis hypercontent de sa confortabilité et sa tenue de route. Mais par contre le changement de vitesse est légèrement dure dès fois. J' ai vérifie le liquide d' embrayage (rajouté). j'... voir la suite

L'heure n'est pas gardée en mémoire

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, lorsque je remet l'heure sur ma Safrane, ça marche tant que le contact est mis. Mais lors d'un arrêt, et remise en route de la voiture, l'heure ne s'affiche plus. Avez-vous des idées sur ce sujet ? Merci d'avan... voir la suite

Problème feux de detresse sur Safrane 2.2 pack

Bonjour j'ai un problème avec les feux de détresse qui ne fonctionnent que du côté droit, idem quand on actionne le verrouillage à distance. Les clignotants fonctionnent normalement. Si je mets le warning et que je positionne mon clignotant à gauche les 4... voir la suite

voyant tableau de bord Renault safrane 2.5

Bonjour, que signifie le voyant en haut à droite allumé? merci

boite de vitesse

Bonjour a tt la communauté depuis que G chgt la boite de vitesse acheté ds une casse sur une safrane de 96 2.1l diesel, G que des emmerdes la butée de l'ambrayge se casse déjà démonté 2fois et je m'aprete ce week pour la troisieme fois au démontage G é... voir la suite

guide circuit electrique safrane alisé 96 2.1 turbo d avec clim

Bonjour cherche guide circuit electrique safrane alisé 96 2.1 turbo d avec clim merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.