Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur SAFRANE - Berline - RENAULT

Bruit clac

Bonjour tout le monde! Ma safrane 2.2 DT fait un bruit clac (comme un bruit loin) quand je coupe le contacte.Le bruit semble venir du côté gauche de la voiture. Merci beaucoup à vous et bonne journée

Répondre

centralisation

Bonjour le coté passager avt ne se ferme pas avec la centralisation Merci

utilisation bouton tableau de bort

Bonjour je viens d'acheter une safrane toute option mais je n'ais pas la notice pour le fonctionnement ds boutons du tableau de bort et le code pour la radio merci

LA DISTRIBUTION

Bonjour tout le monde! J' aimerai bien changer ma distribution et la pompe à eau. Quelqu’un pourra m'aider pour les calages (piges). Logiquement, quand on enlève la pompe à eau, il aura l' entrée d' air dans le circuit. Pourrai- je avoir une aide auss... voir la suite

voyant huile,debimètre n'affiche pas

Bonjour pas de voyant (temion d'huile, auguille de l'acceleromètre + indicateur ) reste immobile au démarrage du moteur, de même le compte tours que faire merci

ROTULE

Bonjour à tous (te)! J' ai constaté que ma rotule de triangle de suspension est foutue. J' ai déjà acheté la rotule et je pense que c' est un peu galère pour l' enlever (voir un vrai galère merdique). Quelqu' un pourra m' aider SVP. Je n' ai pas l' ou... voir la suite

voyant

Bonjour, a quoi correspond le voyant service orange qui s'allume et clignotte sur une safrane 2.1dt de 1994? merci

Répondre

interface commande au volant

Bonjour tout le monde et bonne année, surtout bonne santé! Alors, j' ai acheté un autoradio DEH5800BT et interface CA-R-PI.161. le problème l' autoradio n' a pas fonctionné avec l' interface. Par contre sans celui là, l' autoradio fonctionne à merveil... voir la suite

anti-demarage

Bonjour, magie renault . anti-demarage ne fonctionnant plus. cause probable la centralisation ne repond plus au commande de la clé. la clé fonctionne. safrane 2.1 dt merci

entrer un code sur le combine autoradio / Cd

bonjour je n'arrive plus a rentrer le code de mon autoradio merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils