Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur SAFRANE - Berline - RENAULT

Démarreur impossible.

Bonsoir à tous! Bonne nouvelle, elle à démarré à 1/4 de tour. Un immense merci à vous tous, je suis fière de vous tous. Encore merci. J' ai donné quelques tapettes sur le démarreur, nettoyé l' arrivé du courant au démarreur (+ et -) et les tresses d... voir la suite

Répondre

Démarreure

Bonsoir à tous! Mauvaise nouvelle. J' ai essayé de la démarrer avec mon booster, ça n' a pas marché, j" ai prêté le booster de mon voisin, ça n' a pas marché non plus. je l" ai démarré avec câble via ma Peugeot 106, la réponse était négative. C' est... voir la suite

demarrage impossible

Bonjour à tous! Hier matin, j' ai démarré ma safrane pour aller travailler, impossible. Elle n' a pas voulu. Contacte mis, le tableau de bord s' allumait. J' ai tourné la clef pour démarrer le tableau de bord s' éteint, j' ai entendu le démarreur qui a... voir la suite

Centrale clignotante bitron 8 broches Renault Safrane

Bonjour je recherche une pièce détachée une centrale clignotante bitron 8 broches pour une Renault Safrane 2.5 de 1999. Savez-vous où je peux en trouver ? Par avance merci

Notice d'utisation SAFRANE V6 2001/2002

Bonjour, Je viens de racheter une Safrane V6 et je recherche une notice d'Utilisation SAFRANE V6 2001/2002. Merci de me faire vos propositions pour achat. PS : Comment fonctionne le système Bluetooth de cette voiture (car il y a une antenne suppléme... voir la suite

Purger le systeme d' embrayage hydrolique

Bonjour à tous! Merci beaucoup de ta réponse mais j' ai su le réparer. Je l' ai acheter inutilement mais pas grave. Le commodo n' était pas HS mais petit bricolage sur le retour automatique. Par contre une question très importante et je n' ai plus l... voir la suite

commodo clignotant

Bonjour à tous! Un soucis de commodo de clignotant. Quand j' ai mis mon clignotant gauche, il ne revient pas automatique. Je vient d' acheter un clignotant à la casse et je l' ai monté. Toujours la même chose. Quelqu' un pourra m' aider sur ce probl... voir la suite

boîte de vitesse manuelle

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Renault Safrance initiale V6 type B54NO, année 2000 à boîte de vitesse automatique de marque ZF,(utilisée également avec les moteurs de la peugeot 607) pour ce modèle, puis-je trouver un boîte de vitesse manuelle... voir la suite

Émetteur d' embrayage

Bonjour à tous! Suite à mon problème de changement de vitesse (levier de vitesse dès fois dure). Quel qu' un pourra m'expliquer comment on change l' émetteur d' embrayage. Je vois que c' est difficile à l' axé. Je ne sais même pas où je vais mette ma m... voir la suite

Problème du changement de vitesse et le dégivre du para brise dérière

Bonjour à tous! Je vient d' avoir ma Safrane 2.2 dt année 1998. Je suis hypercontent de sa confortabilité et sa tenue de route. Mais par contre le changement de vitesse est légèrement dure dès fois. J' ai vérifie le liquide d' embrayage (rajouté). j'... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils