connaitre entretion de mon scenic 3
Bonjour j'aimerai connaitre entretion de mon scenic 3 de 83000 km merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'aimerai connaitre entretion de mon scenic 3 de 83000 km merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Serait-il possible de m' indiquer comment résoudre ce problème: lorsque je branche mon câble USB entre mon téléphone Sony et ma radio, le message suivant s' affiche pendant quelques seconds et disparaît: "ERREUR USB" . Le téléphone prends la c... voir la suite
Bonjour comment faire pour mettre à jour le GPS inclus dans le scénic. Merci
Bonjour Mon toit ouvrant ne s'ouvre plus sur mon Scenic 3 de janvier 2010.Le moteur fonctionne mais n'arrive pas à ouvrir le toit. merci
Bonjour Pour ceux qui ont possédé un scenic court, et long ( 7 pl ) , y a t'il une différence de conso avec le même type de motorisation du fait que le grand scenic est un peu plus lourd , et avez vous remarqué une différence de tenue de route entre le... voir la suite
Bonjour J'ai un scenic III dci 110 bva, année 2011, il compte 93000 km, avec au tableau de bord les indications suivantes. "Stop, risque de casse moteur" en rouge, "contrôler antipollution" en orange. et la vitesse qui s'emballe qui accélère toute seule... voir la suite
Bonjour voilà j'ai un scenic 3 de 2010 avec un gps Tom Tom mais je n'ai pas le bluetooth. Je voulais savoir si je doi remplacer le gps au l'auto radio et si il faut reprogrammer l'ordinateur de bord? merci
Bonjour à Tous mon problème est avec le répertoire du téléphone R LINK de mon Scenic Initiale acheté au printemps. Il n'a pas voulu synchroniser l'intégralité de mon répertoire à partir de mon iphone. J'ai vu après que R LINK ne peut prendre que 500 no... voir la suite
Bonjour. Je possède un scenic III 2.0 dci 150 bva, année 2010, il compte 54000 km, avec au tableau de bord les indications suivantes. "Stop, risque de casse moteur" en rouge, "contrôler antipollution" en orange. et accusant une perte de puissance très i... voir la suite
bonjour J'ai une nouvelle scenic avec auto radio "bose". En lecture de cd, a chaque arrêt du vehicule, il se remet en debut de plage, ce qui est particulièrement pénible. Au bout d'une semain ayant entendu le debut de la même plage 4 fois et jamais la f... voir la suite