Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1636 questions sur Scenic III - Monospace - RENAULT

Grincement des amortisseurs sur Scénic III, Expression, 95 CV de février 2011

Mes amortisseurs grinçaient l'hiver dernier mais après démontage et remontage du train arrière cet été par le SAV Renault le bruit avait disparu. Depuis l'épisode neigeux de ce mois de janvier, j'ai à nouveau un bruit de grincement (éléments en plastique... voir la suite

ASR ESP?

Bonjour, En cet épisode particulièrement neigeux, j'ai, suivant les conseils donnés, désactivé l' ESP de mon Scénic 3 (je l'ai acheté via un importateur en avril 2010, et il vient d'Allemagne). J'ai eu un petit soucis hier: après quelques galères et quelq... voir la suite

Pneus hiver

Bonsoir, Mon scenic 3 de juillet 2012 est équipé de pneus larg 205 en 17 pouce, indice de charge 95V. Puis-je monter des pneus 195 65 R 15 indice de charge 95T, en changeant les jantes évidement. Merci d'avance de vos réponses, Cordialement

verrouillage des sièges arrière

bonjour à tous,existe-t-il un verrouillage des sièges arrière en position relevée;il existe sur mon picasso mais là je n'ai pas trouvé.merci à l'avance pour vos réponses.

Carte Main Libre

Bonjour, Ce matin la voiture ne s'est pas ouverte automatiquement et ensuite ne s'est pas fermée non plus lorsque je me suis éloigné, la deuxième fois le système automatique à fonctionné. Avez vous déjà eu ce problème ? est ce dû au froid - 7°. Grand m... voir la suite

cle usb

Bonjour,ma cle usb ne fonctionne plus depuis 1 mois et demi,j'ai rapporté le vehicule à BOULOGNE BILLANCOURT,réponse:c'est un problème BOSE informatique pas de solution pour l'instant....QUE FAIRE?

Problème volume micro lors de communication téléphonique

Bonjour, j'ai un galaxy S2 que je connecte assez facilement (qq bugs de temps en temps) en bluetooth sur mon scenic 3 bose 2012. j'arrive à passer des coups de téléphone et à en recevoir, mais à chaque fois, je dois m’arrêter car mes interlocuteurs ne m'e... voir la suite

Configurer mon BlackBerry Bold 9700

Bonjour Le bluetooth de mon BB Bold 9700 active, la voiture affiche telephone non trouve! Quelqu'un pourrait m'aider a installer mon mobile? Merci bien.

modofications

bonsoir , est il possible de modifier la caladre de mon scenic 3 150cv dci jade car esthétiquement, les faces avant et les feux arrière ont été redessinés, on note l'apparition de feux de jour à Led que je n'ai pas .j'aimerais également ajouter un klaxon... voir la suite

allumage de la radio à chaque démarrage

bonjour je possède un scenic III type initiale 110 CV je ferme la radio avant fermeture des portes Malgré cela, à chaque démarrage de moteur,la radio se remet en marche Quelqu'un peut t'il m'indiquer la combine pour éviter l'allumage automatique de cette ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils