Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 90 questions sur Talisman - Berline - RENAULT

R-link Talisman Renault Paris

Bonjour: J'ai commandé ma Talisman Paris le 6 mars 2017-Reçue la carte grise le 18 Mai et la voiture le 17 Mai 2017. la voiture ne possède pas le dernier R Link avec ANDROID AUTO....... Quelqu'un a t'il la reponse du Pourquoi?? merci

Fortement anormale des sièges avant sur LA console centrale.

Bonjour JE suis propriétaire d'une TALISMAN estate initiale Paris depuis 10 mois. JE rencontre depuis environs quatre mois, un problème récurent, avec les sièges coulissants avant, qui frottent anormalement sur LA console centrale ,ce qui provoque des ... voir la suite

Visibilité arrière

Bonjour, Pourquoi il n'y a pas d'essuie glace arrière svp ? Merci

Carnet dentretien

Ô bonjour à tous, Savez-vous où est ce que l'on peut consulter le carnet d'entretien en ligne s'il vous plaît ? Merci

Répondre

r-like de la Talisman

Bonjour Cherche info .Qui a une renault avec le r-like ..Nous avons une Talisman et la voiture es superbe sauf sur le R-like .La radio ne reste pas connectée quelque soit le réseau .Le gps reste quelque fois sans nous donner l'info .Nous voyons le chemin... voir la suite

Accès facile conducteur

Bonjour à tous voilà un mois que nous avons notre talisman initiale Paris j aimerais avoir votre avis sur accès facile conducteur étant sur le on bien sûr le siège e recule plus automatiquement pouvez vous m aidé amicalement merci

remise a 0 compteur journalier

Bonjour, recherche Une notice merci d'avance

Répondre

notice renault talisman

bonjour je cherche la notice d'utilisation de la renault talismant ainsi que le guide pour la radio Merci

siège massant

Bonjour Lorsque que j'utilise la fonction massant des sièges , celle-ci se désactive toute seule au bout d'une dizaine de minutes et parfois impossible de la réactiver sur le même trajet. Je n'ai vu nulle part que cette fonction était limitée à 10 minu... voir la suite

Répondre

échange entre utilisateurs

Bonjour Bien que RRlink soit disponible pour nous aider il peut être intéressant d'échanger au téléphone entre utilisateurs. Cela peut -il se faire dans ce cadre? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils