Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 181 questions sur TRAFIC - Camion - Utilitaire - RENAULT

courroie pompe a eau

Bonjour, en voulant changer la courroie, je l'ai cassé ! y-a il une astuce pour la monter sans la casser ? Merci

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Changement de feux arrière sur trafic

Bonjour,je n'arrive pas à déconnecter le feu arriere du véhicule afin de changer la rampe de feux. Quelqu'un aurait il une solution? Merci.

Clignotant

Bonjour à tous, Au tableau de bord quand je veux indiquer ma direction les deux voyants des clignotants s'allument. Je vous rappel que mon trafic est de 82, mais il doit bien y avoir une centrale de clignotants quel que part? merci

pose courroie de pompe a eau

Bonjour, impossible de mettre en place la courroie de pompe a eau et c est le bon modele ! merci

Répondre

courroie d alternateur cassee

Bonjour, j arrives pas a remettre la courroie en place après avoir desserre le tendeur de l alternateur !!Merci

Vivaro-Trafic 2012 DCI 115 cv

Bonjour, je recherche une brochure pour Vivaro-Trafic de 2012 diesel DCI 115 cv pour aménager en camping-car !!! Cordialement à tous

siege arriere

Bonjour, savez vous comment on peut échanger la banquette 3 et deux sur un trafic l2h1 de 2016 sachant que les points d 'ancrages n'ont pas le même entraxe merci

Probleme pour démarrer à froid

bonjour Panne demarrage Et pourtant j'ai changé les bougies (qui etaient HS). Petite parenthese enchantée, et à nouveau la galere Merci

motorisation

Bonjour, je viens d’acquérir un Renault trafic court version camping car, année avril 1982 et je voudrai savoir quel moteur est monté sur cette version. Merci. SNECMA

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils