Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 144 questions sur Altea - Monospace - SEAT

Problème de démarrage

Bonjour, ma voiture ne démarre plus depuis quelques semaines. Mon garagiste m'a dit qu'il s'agirait des bougies d'allumage mais qu'il n'était pas nécessaire de toutes les changer. Cela vous paraît-il possible ? Je n'ai pas envie de me faire avoir... ... voir la suite

Aquaplaning

Bonjour, il pleut pas mal chez moi depuis quelques jours et je fait pas mal d'aquaplaning, ce qui n'est pas très agréable, avez vous des conseils pour l'éviter au maximum ? Bonne journée

consommation

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de la ce véhicule, j'ai l'intention d'en acheter un d'occasion, du coup je cherche des renseignements que seul les utilisateurs peuvent me donner ? Merci

Indicateur tableau de bord

Bonjour, Pouvez-vous me dire que représente cet indication sur le tableau de bord ? Merci.

Problème Altea

Bonsoir j'ai un Altea de 2008 actuellement lorsque je conduis, d'un seul coup elle broute, tous les voyants s'allume, se coupe mais roule toujours. on a regardé les masses les fusibles. 2 jours sans rien faire, puis rebelote impossible de la démarrer, on ... voir la suite

Installation boitier ethanol

Je souhaite convertir ma voiture à l'éthanol en mettant un boitier éthanol. Est-ce que vous pensez que je peux l'installer tout seul ? Si oui, vous me conseillez quelle marque ? J'ai entendu quelques bons retours sur eFluexFuel... Merci beaucoup pour vos ... voir la suite

Rétro intérieur

Bonjour, mon rétro intérieur bouge beaucoup plus cas l'ordinaire, je me demande comment ca se fait, avez vous une idée pour qu'il reste en place ? merci

Cupra Born

Bonjour, que pensez-vous de la nouvelle voiture Cupra Born? Les avantages et inconvénients ? Je souhaite l'utiliser pour les trajets quotidiens (école, travail, course…) + autoroute 120 km par jour pour aller au travail. Merci

cherche purge

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un Seat Altea de 2008, est ce que vous pouvez me dire ou se trouve la purge de liquide de refroidissement, je vous remercie

Message " defaut anti pollution"

Hello ! j'ai eu il y a peu un message sur mon tableau de bord comme quoi j'ai un défaut anti pollution, qu'est ce que je dois faire ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils