Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 353 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

bluetooth Ibiza Crono

bonjour,j'ai un problem concerne le bluetooth de mon IBIZA CRONO,j'ai pas pu d'ecouté la musique via le bluetooth mais les apelles telephonique marche bien à travers le bluetooth de l'IBIZA.s'il y a une solution donc aider moi pour resoudre ce problem et ... voir la suite

Répondre

problème de conception capteur de pression d'huile.

bonjour nous somme confronté a un problème moteur suite à une mauvaise lubrification de celui-ci, un faible choc sur le carter a provoquer une perte d'huile et le capteur de niveau et de pression n'ont pas averti l'utilisateur de cette avarie. Il semble q... voir la suite

Répondre

Boitier abs pour une seat ibiza 4 cupra 160 cv année 2005

bonjour Plus de compteur, plus de direction assistée, d'aprés seat il faut changer le boitier abs mais facture de 2500 euros trop salée alors je recherche une boite d'occasion. Qu'en pensez vous? merci

changer calorstat SEAT IBIZA 1997 3 portes diesel

Bonjour Comment s'il vous plaît changer le calorstat, accès difficile, le changer sans risque de faire de bêtise, marche à suivre si vous avez. Merci D'avance Jean

BLUETOOTH

Bonjour j'ai pas pu de recevoir de la musique sur mon IBIZA CRONO malgré que mon téléphone portable est connecté mais pas de son.si vous connaitre quequ'un qui peux m'aider à resoudre ce problem dite moi sur l'adresse Email suivante:djmd42@yahoo.fr merc... voir la suite

inspect

Bonjour svp pouvez me dire comment je peut enlevé inspect avec une clef au démarrage sachant que j'ai une Ibiza 2013 marché 30000 km merci d'avance pour votre aide

comment desactiver l'airbag

Bonjour comment desactiver airbag allume sur le tableau de bord merci

cherche code autoradio

bonjour, changement de batterie, et autoradio en verrouillage, je voudrais trouver le code merci

fusible fenetre conducteur

Bonjour. Jai une seat ibiza de 2001. Ce matin jai ouvert ma fenetre gauche avant entierement puis impossible de la fermer!!! Et il pleut en plus!!!! Je voudrais donc savoir quel fusible me faut changer en esperant que se soit que ca et pas autre chose!! M... voir la suite

Répondre

feux de croisement ne fonctionnent plus

Bonsoir, depuis la semaine dernière, mes feux de croisements ne fonctionnent plus. Tous les autres feux s'allument sans problème. Le voyant des feux de croisement ne s'allume pas sur le tableau de bord. J'ai vérifié mes fusibles et mes ampoules et tout ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils