Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 353 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

seat ibiza antibrouillard

bonjour je veux savoir comment mettre les anti brouillard merci

code autoradio bloqué

bonjour j'ai du débrancher la batterie et le code 1000 s'affiche sur l"autoradio merci

veilleuse ne fonctionne plus

Bonjour Les veilleuses de ma Séat Ibiza ne fonctionne plus. Je penses que c'est le fusible qui a grillé mais je ne sait pas le changer. merci

Indication de température

Bonjour Je possède une Ibiza FR et j'ai remarqué que l'indicateur de température n'existe pas. Donc, je ne peux jamais savoir si ma voiture chauffe ou non surtout que j'habite un pays relativement chaud. Merci de m'éclairer.

Répondre

temoin de prechauffage et de moteur s`allume en roulant

bonjour, j'ai le temoin de prechauffage qui s'allume en roulant. que faire? merci

sens filtre bahitacle

Bonjour, je veux changer mon filtre d'habitacle qui se trouve sous la boite à gants; Mon soucis est le suivant : mon nouveau filtre PURFLUX a un sens de circulation d'air (air flow avec des flèches) et mon ancien fitre VAG d'origine n' a pas de flèche ... voir la suite

remplacement fusible

Bonjour en allumant mes phares ceux ci ont laché comment remplacer les fusibles merci

problème rétroviseur ibiza fully 2013

bonsoir, j'ai une ibiza fully 2013, et les rétroviseurs électrique ne rebattent plus, est ce que le problème est dans la boite a fusible? vu que j'ai déjà vérifié les fusibles. TOUT les fusibles. MERCI D'AVANCE.

Répondre

Indicateur kilométrique marque "OIL" + témoin de contrôle des gaz d'échappement

Bonjour à tous, Je possède une seat ibiza de 2006 en 1,9L TDI. Depuis deux/trois jours l'indicateur kilométrique me marque la petite clé d'entrtien avec le message OIL et ce, que je roule ou non. Je pense que c'est que je n'avais pas assez d'huile moteu... voir la suite

ma seat de 2010 perd la vitesse

Bonjour, elle perd la vitesse je plafonne a 70 km je l' aie amener au garage seat et ça recommence pour l' instant je ne ment sert plus il me reste un credit de un an dessus es que si je prend une voiture neuve on me la reprend merçi de la reponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils