Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

trappe à réservoir

Bonjour à tous, Je suis dans l'incapacité d'ouvrir mon bouchon de réservoir, il tourne dans le vide. Cela fait quatre mois j'ai ma ibiza et c'est la première fois que le bouchon tourne dans le vide. Mon manuel est en espagnol ce qui ne m'aide pas dans ma... voir la suite

Temperature

Bonjour, J'ai acheter une seat ibiza en début d'année, et ça fait quelques jours que j'ai la température qui monte a 90°, est ce normal ? Merci.

optique arriere

comment demonter optique arriere

Répondre

SEAT IBIZA 2007

BONJOUR, JE N'AI QU'UN MANUEL EN ESPAGNOL. EST-CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE COMMENT ME PROCURER LA VERSION EN FRANCAIS ? PAR AILLEURS, LE GARAGISTE M'A DIT QUE C'ETAIT LE MODELE "REFERENCE", COMMENT EN ETRE SURE ? (SUR LA NOTICE D'UTILISATION ESPAGNO... voir la suite

Pression pneu taille basse 17 pouces d'origine

bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qu'indique le manuel d'utilisation au sujet de la pression des pneus 17 pouces d'origine de la seat ibiza ecomotive 1,4l de 2009 ? Merci beaucoup !!!

Répondre

voyant préchauffage clignote

Ce n'est pas une question mais au cas où vous auriez ce signalement sans problème de préchauffage. C'est un feu arrière qui ne fonctionnait plus qui en était à l'origine. Une fois la lampe remplacée le voyant s'est éteint.

probleme chauffage seat ibiza 2002

Bonjour, j'ai un probleme avec mon chauffage , soit il fonctionne à fond soit il ne chauffe pas du tout le bouton de reglage ne semble pas agir. Ma voiture est equipée d'une clim manuelle mais ce problème existe quand la clim est "off"Merci de m'aidé

Direction assistée

Bonsoir, J'avais une petite fuite à la vis donc j'ai fait le nécessaire et voici que je n'ai plus de direction assistée, j'ai de l'huile. Est ce qu'il y a pour purger ? Et ou ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Réinitialisation de la radio

Bonjour tout le monde, malheureusement j'ai dû amener ma voiture au garage et le garagiste a surement débranché la batterie du coup ma radio est remise à l'initial. Le problème est que je n'arrive pas a la régler. Aidez moi svp je ne peux pas vivre sans r... voir la suite

Reinitalisation de "Oil"

Bonjour, j'ai une Ibiza de 2006 (Diesel atmospherique) et dans la fenetre compteur, en dessous de la vitesse, l'inscription "Oil" s'affiche avec la petite clé sur le coté. Pourtant, la vidange a ete faite il y a à peine 3000 kms. Comment fait-on pour reme... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils