Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

perte de puissance

bonjour je viens d'acheter une seat tdi 1;6 j'ai le témoin de préchauffage qui clignote en roulant et ma voiture perd de la puissance ... merci de vos conseil

perte de puissance

Bonjour ma voiture perd de la puissance et le voyant de préchauffage se met à clignoter* que faire merci

depose de la batterie

bonjour, je cherche comment déposer la batterie et notament cette série de connecteurs sur le dessus. je vais consulter la notice, mais pour la première fois, le site m'impose de poser la question (?), or je veux juste consulter la notice...désolé pour le... voir la suite

resoudre la panne de mon SEAT IBIZA 1.4 ess 2012

Bonjour indicateur défaut lampe grillé sur tableau s'allume des que j'appuie sur la pédale de frein ou j’actionne le bras de clignotement ou j'actionne le feux de détresse. toute ces lampes sont éteintes. merci

Réglage radio

Bonjour, Comment régler la radio ? Merci

Circuit de refroidissement

Bonjour, après avoir changé le joint de culasse,( éprouvée ) pompe à eau ,distri etc.. il y a trois ans et à peine 20mkm depuis, mon Ibiza TDI 110 sport de 2001 continue à me poser un problème sur le circuit de refroidissement. J'ai changé dernièrement le... voir la suite

Achat en vu

Bonjour à tous Je suis sur une seat Ibiza 1.9tdi,diesel de 2001 à 274000 kms,pour 1000 € vos avis! svp ?!? ??merci

fusible seat ibiza 1.4 tdi ecomotive 2008

Bonjour comment changer le fusible de l'allume-cigare merci

Répondre

demontage de la planche de bord seat ibiza 2002

Bonjour, je voudrais avoir la revue technique. Merci d'avance

Connecter mon téléphone à l'auto radio

Bonjour, j'ai acheté une seat ibiza de 2006 et en lisant la notice de mon auto radio (alana) j'ai remarqué qu'on pouvait connecter son téléphone à l'auto radio (par bluetooth je pense) or, il n'y a pas plus d'explications et même en fouillant je ne trouve... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils