Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 352 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

consommation seat ibiza 1.0 ecotsi dsg7

Bonjour, est-ce-que quelqu'un roule avec ce "petit" moteur ? vous consommez combien ? si je fais que de la ville avec court trajet la consommation dépasse les 8 l / 100 km :( merci

rate au demarrage

bonjour seat ibiza 2007 ESSENCE probleme :: broute a l acceleration '(RATE) ralenti ok voyant moteur reste allume // code defaut PO304/ PO303 j ai verifier les injecteurs un par un ca gicle bien filtre a essence changé produit wins dans reserv... voir la suite

comment trouver le fusible du cliqnottant

Bonjour, fusible du clignottant ou le trouver sur seat ibiza merci

Clignotants HS

Bonjour, Une ampoule s'allume sur le tableau. Les clignotants vont très vite. Changement des fusibles dans un premier temps ça a fonctionné puis plus. Changement du comodo mais le problème est toujours là. Et à nouveau en retirant le fusible et en le rep... voir la suite

cache moteur

bonsoir Je n'arrive pas pas a enlever le cache moteur Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Cordialement

" TELEPHONE" sur l'ordinateur de bord

Bonsoir, J'ai acheter une Seat Ibiza 1.9L SDI 1999 modèle 2000 mais sur l'ordinateur de bord le mot "téléphone" apparait impossible de le retirer. Je ne peux pas voir les stations ou même le nom des radios j'en est besoin vu que j'ai acheté un adap... voir la suite

rentrer le code

bonjour comment rentrer le code Merci

seat ibiza 1.9sdi

bonjour j'ai mon voyant moteur qui s'allume sur ma seat ibiza 1.9sdi et plus de patates, merci si vous avez des infos

rate au demarrage

Bonjour,Nous avons bien reçu votre question. Pouvez-vous s'il vous plait la reposter directement sur le forum en y apportant davantage de précisions afin de permettre au groupe de vous aider au mieux ? Bien à vous,TatianaCommunity Manager - Apreslachat.co... voir la suite

Répondre

seat ibiza qui broute etc

bonjour ma voiture broute ou s etouffe a2000 TOURS et voyant tableau moteur s allume je ne peut acceler au dessus car s etouffe seat ibiza 2007 sport edition essence est ce les injecteurs et si c est ca dois je changer les4 ?ou les faire controler ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils