Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Ibiza - Citadine - SEAT

Ca fait 4 ans que je mets du super au lieu sans plomb

Bonjour. Ca fait 4 ans que je mets du super au lieu sans plomb et la le pompiste m a dis que c pas bien pour le catalyeur je commence a voir de souci maintenant ma voiture a roulé 27. 000 km quel danger risque t il le moteur il s agit d une Ibiza 1.4 ... voir la suite

Répondre

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

Grincement à l'avant au passage sur les ralentisseurs

Bonjour Je possede ibiza 1.2 de 2005 avec 92000 km. Un grincement assez important venant de l avant se produit au passage sur les ralentisseurs mais je ne trouve pas la cause. Les 2 triangles ont été changés et les 2 biellettes de barre stab aussi. Po... voir la suite

SILENBLOC FIXATION MOTEUR

BONJOURENCORE UN PROBLEME JE DOIS CHANGER LES SILENBLOC DE FIXATIO MOTEUR MAIS JE NE TROUVE PAS LA REVUE TECHNIQUE POUR M AIDE OU JE POURRAIT LA TROUVE SEATIBIZA ANNEE 2009 DIESEL MERCI D AVANCE 1400TDI

VOYANT GESTION MOTEUR RESTE ALLUMME

BONJOUR LE VOYANT GESTION MOTEUR RESTE ALLUMME ET JE SUIS LIMITE A 3000 TOURS MERCI DE VOTRE AIDE

Voyant ESP fixe et manque de puissance

Bonjour, ma Seat IBIZA TDI 110 Sport de 2002 me fait des misères. Je suis parti mardi matin pour un parcours de 170 km sans encombres. En repartant 3 jrs plus tard ( la voiture n'a pas bougé entre temps ) Contact, démarrage nickel, mais voyant ESP qui res... voir la suite

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

Poste radio seat ibiza 2005

Bonjour à vous, J'ai une Seat Ibiza de 2005 et je souhaiterais changer d'autoradio , je ne m'y connais pas specialement mais les auto radio seat coutent cher j'ai trouvée un poste radio sans marque mais je ne sais pas si les dimensions peuvent rentre... voir la suite

Répondre

vitre avant droit fonctionne pas

bonjour le bouton de commande de la portiere droite ne fonctionne pas mais avec celle du conducteur elle descent /remonte ou est la cause ?? bouton ?fils interieurs porte ?? que sais je merci clt

Jante d'origine SEAT IBIZA TDi 130 FR 2004

bonjour la commu, je recherche désespérement une jante d'origine pour mon Ibiza 130 FR de 2004 (16" avec 5 double branches) auriez-vous une idée ?! merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.